The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je ne suis pas forte pour les titres... *roll*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loraanee.
Loraanee.


Localisation : Mon canapé. Le frigo à portée de main.
Messages : 54

Je ne suis pas forte pour les titres... *roll* Vide
MessageSujet: Je ne suis pas forte pour les titres... *roll* Je ne suis pas forte pour les titres... *roll* EmptyMar 6 Juil - 4:43

PRÉNOM/PSEUDO : Lorane/Loraanee.
ÂGE : 14 ans
LOCALISATION : France (je me sent seule Laughing)
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÉCRIVEZ-VOUS ? : Plusieurs années. Je ne saurai pas dire combien exactement.
QUELLE EST VOTRE INSPIRATION PRINCIPALE ? : La musique, McFly, les actualités, j'aime bien observer les gens aussi, c'est une vrai mine d'or.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS CONNAISSEZ-VOUS MCFLY ? : 1ans et demi Smile
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU MCFLY ? : Je lisais une fiction sur les Jonas Brothers. L'héroïne était la sœur de Dougie et l'auteure les à insérés dans son récit et posté une photo d'eux. Danny à attiré mon attention et j'ai tapé "McFly" dans google. That girl et Transylvania ont fini de me convaincre.
POURQUOI VOUS ÊTES-VOUS INSCRIT SUR LE FORUM ? : J'aime lire et écrire. Ce sont deux raisons suffisantes, non ? Wink
QUEL TEAM ÊTES-VOUS ? (FLETCHER, JONES, POYNTER, JUDD, MCFLY) :
TEAM JONES !
Revenir en haut Aller en bas
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

Je ne suis pas forte pour les titres... *roll* Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas forte pour les titres... *roll* Je ne suis pas forte pour les titres... *roll* EmptyMar 6 Juil - 7:58

Bienvenue sur le forum : )
Je t'ai ajouter à la Team Jones et il ne manque qu'à aller lire et approuver le règlement Smile

Merci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
Loraanee.
Loraanee.


Localisation : Mon canapé. Le frigo à portée de main.
Messages : 54

Je ne suis pas forte pour les titres... *roll* Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas forte pour les titres... *roll* Je ne suis pas forte pour les titres... *roll* EmptyMer 7 Juil - 3:25

Merci Wink
Et c'est fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
JonesyCath
JonesyCath


Localisation : Mon buncker
Messages : 15

Je ne suis pas forte pour les titres... *roll* Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas forte pour les titres... *roll* Je ne suis pas forte pour les titres... *roll* EmptyMar 13 Juil - 0:47

Bieenveenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Falleninlovee.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Je ne suis pas forte pour les titres... *roll* Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas forte pour les titres... *roll* Je ne suis pas forte pour les titres... *roll* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas forte pour les titres... *roll*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Premiers pas :: Présentations-