The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. Vide
MessageSujet: And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. EmptyMar 6 Juil - 10:31

Mon nom avait résonné dans la gare. J'avais peur de reconnaître cette voix. Cette voix qui, autrefois, avait fait chavirer mon cœur. Cette voix avec laquelle j'aimais me faire réveiller le matin. Cette voix qui pouvait me rassurer lors de mes pires angoisses. Cette voix qui me murmurait des « Je t'aime » venant du fond du cœur. Je m'étais retournée, ce que je n'aurais jamais dû!

Les yeux qui me revenaient en tête en même temps que la voix apparurent à quelques mètres de moi. Je soupirai en laissant mon sac à bandoulière tomber à mes pieds. Je sentais les sanglots monter, mais je devais les ravaler et me contrôler. Il s'approcha de moi et voulu s'avancer pour me prendre dans ses bras, mais je l'arrêtai d'un signe de la main. Je ne voulais pas de ça : un adieu déchirant.

- Pourquoi es-tu venu ? lui demandais-je en contrôlant les trémolos dans ma voix.
- Je... Je devais... Voulais te dire au revoir avant que tu ne partes, dit-il en haussant légèrement les épaules.
- Je t'avais dit de ne pas venir ! lui répondis-je en haussant le ton.

Quelques larmes s'échappèrent sur mes joues et je les essuyai aussitôt. Je ne voulais pas qu'il me voit pleurer. Je détestais paraître faible. Pour moi, pleurer était un signe de faiblesse.

Je repris mon sac par terre et tourna les talons afin de me diriger vers le quai de mon train, mais une main m'en empêcha. Il m'avait attrapé par le poignet m'avait fait faire volte-face en même temps de m'enlever mon sac. Son regard cherchait le mien, mais je ne voulais pas l'affronter. Je n'en avais pas la force.

Sa main libre remonta au niveau de ma joue et la caressa doucement. Je me mordis la lèvre inférieure afin de ne pas sourire : ce geste me rappelait de si beaux souvenirs...

- Regarde-moi, chuchota-t-il.
- ... Non, dis-je en secouant la tête. Je ne peux pas, répondis sur le même ton que lui.
- Pourquoi ?
- Je... Je ne peux pas. C'est tout.

J'enlevai doucement sa main et repris mon sac qu'il tenait dans son autre. Je me reculai, le regard vers mes pieds, toujours incapable d'affronter son regard. Mon nom retentit derrière moi. Je soupirai de nouveau, sentant les sanglots près à éclater. Le faire souffrir n'était pas dans mon plan.

- Je dois y aller, soufflais-je en me retournant.
- C'est à cause de lui que tu pars ? À cause de lui que... Tu m'as laissé ? demanda-t-il en chuchotant.
- ... Je dois y aller, répétais-je plus ferme.

Je me dirigeai vers la seconde voix sans et me promis de ne pas me retourner. J'attrapai la main du brun qui se tendait vers moi. Je levai le visage vers lui et il m'entraîna avec lui vers le quai de mon train. Notre train.

Je tournai la tête vers l'arrière afin de regarder pour la dernière fois Douglas. Il dit quelque chose que je ne pouvais entendre dû à la distance et il éclata en sanglot. Les miens, je les avais ravalés, mais je sentais qu'ils allaient bientôt tenter d'éclater de nouveau. Je secouai la tête, espérant mettre dans un coin de ma mémoire, tous mes souvenirs avec lui à Londres et tourner la page, en commencer une nouvelle.

© E L Y Y B E .
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. Vide
MessageSujet: Re: And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. EmptyMar 6 Juil - 12:01

Il est beau ce SA Smile
J'aime beaucoup l'émotion qu'il laisse transparaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. Vide
MessageSujet: Re: And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. EmptyMar 6 Juil - 21:10

Contente qu'il te plaise : )
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
JonesyCath
JonesyCath


Localisation : Mon buncker
Messages : 15

And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. Vide
MessageSujet: Ouh lala And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. EmptyMer 7 Juil - 18:10

Je l'avais déja lu Smile Bon dieu que tu écris bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Falleninlovee.skyrock.com
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. Vide
MessageSujet: Re: And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. EmptyMer 7 Juil - 18:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
Mayssa
Mayssa


Localisation : France - Monptellier
Messages : 56

And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. Vide
MessageSujet: Re: And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. EmptyVen 9 Juil - 19:03

Alors, quelques fautes mais vraiment peu, comme d'habitude avec tes textes ! Smile


Je m'étais retournée, ce que je n'aurais jamais dû! $
> J'aurais plutôt dis : Je regrettais amèrement mon geste : celui de m'être retourné.

Les yeux qui me revenaient en tête en même temps que la voix apparurent à quelques mètres de moi.
> Les yeux ne peuvent apparaîtrent, mais un corps, une personne si, tu vois la nuance ?

Il s'approcha de moi et voulu s'avancer pour me prendre dans ses bras, mais je l'arrêtai d'un signe de la main.
> et voulut [...] je l'arrêtais.

Je repris mon sac par terre et tourna les talons afin de me diriger vers le quai de mon train, mais une main m'en empêcha.
> et m'apprêtait à tourner. (puisque c'est ce qu'elle veut mais qu'on l'empêche).


Ma critique : C'est décidé toutes tes histoires, tes OS, je suivrai tout parce que j'en suis totalement et irrévocablement fan !!! J'aime ta plume miss c'est affreux ! Ai-je oublier de préciser que je suis Brennend ? Bah je sais pas mais en tout cas, si ce n'était pas le cas et bien c'est fait ! Ce texte m'a chamboulé ! Mon dieu si à treize quatorze ans j'avais eu cette plume !!! T'es une perle et ce texte avec !!!!
Le seul point noir ? Je trouve que Douglas aurait seulement pu avoir le visage tordu de douleur, de haine, de rancoeur et non pas pleurer. Il arrive, maître de lui... Et il pleure d'un coup. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-lire.1fr1.net/
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. Vide
MessageSujet: Re: And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. EmptyVen 9 Juil - 19:08

Oui, je comprens : )
et merci. !
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
Mayssa
Mayssa


Localisation : France - Monptellier
Messages : 56

And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. Vide
MessageSujet: Re: And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. EmptyVen 9 Juil - 19:24

De rien !
J'espère que ça t'aidera à l'améliorer et puis si tu as besoin n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-lire.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. Vide
MessageSujet: Re: And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end. Empty

Revenir en haut Aller en bas

And I don't think that I'll see her again, but we shared a moment that will last till the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Place à l'écriture :: Nouvelles-