The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée. Vide
MessageSujet: BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée. BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée. EmptyMar 6 Juil - 22:56

BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée. 74862509
If you wanna fight, I'll stand right beside you.[/center">
GENRE; Vie quotidienne.
PERSONNAGES; Megan Lewis & Dougie Poynter
DISCLAIMER*; Je ne connais aucunement McFly personellement ni leu entourage. Cette fiction sort tout droit de mon imagination.
NOTE**;Quelques lemons.

Preface;

Mon dernier souvenir? Les phares du poids-lourd.

J'avais l'impression que ma tête allait exploser, je ne goutais que du sang. Je réussis à ouvrir les yeux et me fit éblouir par deux intenses lumières, comme ceux d'un camion. La voiture était en mauvaise était, il y avait de la fumé et j'avais l'impression d'être à l'envers, sacré impact. J'entendais des voix autour de moi, j'essayai d'émettre, ne serais-ce qu'un gémissement mais rien ne voulait sortir de ma gorge. Je portai ma main à ma tête et sentie quelque chose de chaud et liquide. Je regardai mes doigts qui avaient une teinte rougeâtre. Je commençai à paniquée, j'essayai de me libérer de la voiture, mais toutes les parties de mon corps semblaient broyées et me faisaient souffrir au simple petit frottement. La douleur à mon crâne devenait insupportable, je fermis les yeux et...

Je sentie une main prendre la mienne, une main inconnue. Le propriétaire de cette dernière me parlait, mais je ne reconnaissais pas sa voix, même s'il m'appelait par des petits surnoms affectueux. J'avais encore la tête vers le bas et me faisait atrocement souffrir. Mon corps ne me répondait plus, je respirais avec difficulté et j'avais peur d'arrêter complètement. La main resserra la mienne et la voix remplie de sanglot me supplia d'ouvrir les yeux, mais je ne pouvais rien faire. Je réussis à serrer faiblement ces doigts, pour lui donner espoir. Il les resserra à son tour et continua de me parler. Le seul inconvénient, c'est que je ne pouvais pas lui répondre. J'entendis des sirènes et d'autres voix. Sa main lâcha la mienne et je l'entendis encore parler. Il semblait paniqué et citait le nom d'une jeune femme que je ne connais pas. Je ressentie une douleur atroce à la jambe gauche et poussa un cri. Des bras entourèrent ma taille et me sortirent du véhicule, me faisant crier une seconde fois. La personne m'installa sur... Une civière, je crois bien. La main d'un peu plus tôt repris la mienne et la serra. J'essayai d'ouvrir les yeux, mais ils ne m'écoutaient point.
© E L Y Y B E .
Les chapitres arriveront au cours des prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée. BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée. EmptyMer 7 Juil - 20:11

Wow, ça a l'air super bien Very Happy
J'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
Mayssa
Mayssa


Localisation : France - Monptellier
Messages : 56

BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée. BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée. EmptyVen 9 Juil - 19:31

Bon bah... Tu sais ce que je pense de cette fiction : c'est impressionnant vu l'âge à laquelle tu l'as écrite ! Donc, c'est juste chapeau bas pour toi !

A lire sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-lire.1fr1.net/
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée. BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée. EmptyVen 9 Juil - 19:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org

Contenu sponsorisé



BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée. BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BesiideYou - If you wanna fight, I'll stand right beside you. ; Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Place à l'écriture :: FanFictions-