The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Houston we've got a problem !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
StupidBroccoli
StupidBroccoli


Messages : 2

Houston we've got a problem !  Vide
MessageSujet: Houston we've got a problem ! Houston we've got a problem !  EmptyMer 7 Juil - 20:25

    PRÉNOM/PSEUDO : Jennifer de mon véritable prénom et StupidBroccoli, le fameux, le beau, le grand.. Le revelateur de mes préférences légumesques !

    ÂGE : 18 ans (DEPUIS PEU!)

    LOCALISATION : Je vis dans un patelin en plein milieu de l'île de France, sauf que chez moi, il n'y a pas de vaches ou autres animaux du monde agricole français.

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÉCRIVEZ-VOUS ? : Fiouh.. Depuis l'âge de mes 7 ans, va-t-on dire. Ma toute première parlait d'une fantôme inspiré du fameux Casper, plus ses quatre acolytes. Encore maintenant, je me demande comment tout cela a pu sortir de ma tête.

    QUELLE EST VOTRE INSPIRATION PRINCIPALE ? : Pas facile la question, hein! Mes inspirations viennent très souvent de ce qui m'entoure, de mes passions ou simplement de films en tout genre. Mais j'ai tout de même une préférence pour le fantastique (tel que X-Men) et les intrigues mystérieuses dès le début. Oui, voilà, le plus souvent cela vient de ma tête avec l'aide de chansons en complément.

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS CONNAISSEZ-VOUS MCFLY ? : On m'a posé cette même question pour un petit recensement sur les fans. ^^ Début 2007 je dirais, mais cependant je ne connaissais qu'une seule et unique chanson d'eux. =)

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU MCFLY ? : Fiouh, alors ça c'est une longue histoire. Mais je vais me contenter de vous livrer la version simplifié sinon vive la parlote. Une amie m'avait fait découvrir Transylvania lorsque j'étais au collège et que ma culture musicale était méchamment limitée à Simple Plan, Blink 182, Linkin Park et Elliot Minor. (J'en suis toujours fière ! Very Happy) et là.. Coup de coeur. Je suis littéralement tombée amoureuse de cette chanson, de la mélodie qui en ressortait, les couplets calmes pour arriver à un refrain quelque peu brusque.. J'ai fondu devant un tel chef d'oeuvre de la musique Pop-Rock. Et lorsque j'ai voulu les découvrir après mon séjour en Espagne, mon addiction a vraiment commencé. Et depuis j'ai beau écouter de nouveaux groupes, avoir des périodes 30STM, Elliot Minor, Cobra Starship ou même Beach Boys.. Je reviens toujours à McFLY, toujours. Je suis véritablement fan de ce groupe, c'est indéniable pour moi. (:

    POURQUOI VOUS ÊTES-VOUS INSCRIT SUR LE FORUM ? : Grande question je suppose. Il se trouve que depuis ma découverte du groupe j'ai commencé à rendre mes écrits publiques sur Skyrock avec des histoires pour le moins fictives jusqu'à ce que je me bouge les miches avec la naissance de ma toute première FanFiction sur nos chers zigotos. (McFLY Never Existed, pour ceux qui connaissent) D'autres en ont découlé par la suite, à mesure que mon style d'écriture s'améliorait. J'aime écrire sur eux, comme l'a dit une de mes connaissances sur sa fiction : Les McFLY sont faciles à imaginer, et je pense que c'est ça qui m'a aidé dans tous ce que j'ai écrits. Ma dernière fiction n'inclut pas réellement le groupe, mais leur caractère physiques y sont. Quoique j'écris, il y a toujours, je dis bien toujours, une allusion à McFLY. ^^'
    QUEL TEAM ÊTES-VOUS ? (FLETCHER, JONES, POYNTER, JUDD, MCFLY) : Jones porte de belles couleurs? Je suis une Jones depuis toujours et ce n'est pas près de changer, mais je vais éviter les éloges sur cet homme imparfaitement parfait. x)


Dernière édition par StupidBroccoli le Mer 7 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

Houston we've got a problem !  Vide
MessageSujet: Re: Houston we've got a problem ! Houston we've got a problem !  EmptyMer 7 Juil - 20:35

Bienvenue sur le forum : )
Merci de t'avoir inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Houston we've got a problem !  Vide
MessageSujet: Re: Houston we've got a problem ! Houston we've got a problem !  EmptyMer 7 Juil - 21:08

Bienvenue à toi, Jennifer. Ou devrais-je peut-être dire StupidBroccoli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
Loraanee.
Loraanee.


Localisation : Mon canapé. Le frigo à portée de main.
Messages : 54

Houston we've got a problem !  Vide
MessageSujet: Re: Houston we've got a problem ! Houston we've got a problem !  EmptyVen 9 Juil - 12:09

Bievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Poynter
Eloïse Poynter


Localisation : Belgique
Messages : 25

Houston we've got a problem !  Vide
MessageSujet: Re: Houston we've got a problem ! Houston we've got a problem !  EmptySam 10 Juil - 4:36

Bienvenue à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JonesyCath
JonesyCath


Localisation : Mon buncker
Messages : 15

Houston we've got a problem !  Vide
MessageSujet: Re: Houston we've got a problem ! Houston we've got a problem !  EmptyMar 13 Juil - 0:50

Bienvenue Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://Falleninlovee.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Houston we've got a problem !  Vide
MessageSujet: Re: Houston we've got a problem ! Houston we've got a problem !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Houston we've got a problem !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Premiers pas :: Présentations-