The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Votre chanson préférée du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Votre chanson préférée du moment ? Vide
MessageSujet: Votre chanson préférée du moment ? Votre chanson préférée du moment ? EmptyMer 14 Juil - 19:38

Votre chanson préférée du moment, c'est quoi ?
On est toutes ok pour dire qu'on peut en avoir plusieurs ? :D

Moi, perso :
  • McFly, Party Girl.
  • The Saturdays, Missing You (Et je n'ai pas honte, NON NON ;D)
  • Two Doors Cinema Club, Something Good Can Work.


Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

Votre chanson préférée du moment ? Vide
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée du moment ? Votre chanson préférée du moment ? EmptyMer 14 Juil - 23:07

J'écoute beaucoup Jar Of Hearts de Christine Perri. J'aime beaucoup cette chanson ainsi que What About Everything de Carbon Leaf. Cette chanson est... magnifique, mais il n'y a rien d'exceptionel dans les paroles, ils disent toujours what about ---, what about ---, tout le long presque x) Mais j'adore cette chanson, j'ignore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
Loraanee.
Loraanee.


Localisation : Mon canapé. Le frigo à portée de main.
Messages : 54

Votre chanson préférée du moment ? Vide
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée du moment ? Votre chanson préférée du moment ? EmptyMar 20 Juil - 10:10

    The Last Song - McFly

Chanson qui restera à jamais ma préféré, sur tous les genres, sur tous les artistes, c'est eux avec cette chanson.

    Airplanes - Haylet Williams ft. B.o.B

Coup de coeur du moment. Hayley à une voix sublime, B.o.B apporte une petite touche à lui, cette chanson est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Votre chanson préférée du moment ? Vide
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée du moment ? Votre chanson préférée du moment ? EmptyMar 20 Juil - 10:33

Alors, moi en ce moment, c'est :
  • Emarosa, I Still Feel Her Pt1.
  • Jonny Craig, I Still Feel Her Pt3.
  • Emarosa, I Still Feel Her Pt4.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
Eloïse Poynter
Eloïse Poynter


Localisation : Belgique
Messages : 25

Votre chanson préférée du moment ? Vide
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée du moment ? Votre chanson préférée du moment ? EmptySam 24 Juil - 10:43

If we ever meet again - katy perry & timberland

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Votre chanson préférée du moment ? Vide
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée du moment ? Votre chanson préférée du moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Divers :: Let's talk about it-