The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyMer 14 Juil - 23:09

Moi, il y a beaucoup de chose, mise à part fonder une famille, me marier et bla bla bla, il y aurait:

- Demander à Danny Jones sa Fender noire *-*;
- Voir McFly en concert;
- Écrire un livre;
- Être humoriste... ou médecin. Ouais, gros contraste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
JadeJudd
JadeJudd


Localisation : Canada,Québec.
Messages : 52

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyJeu 15 Juil - 7:28


M'ouais je vais essayer d'être un peu réaliste mais en haut de ma liste il y aurait :

- ATTRAPER LE DRUM STICK D'HARRY <3
- Jouer du drum avec Harry sur Falling in love. ( Ouais j'avais dis réaliste moi? )
- Voir McFLY en concert bien sure.
- Avoir ma Les Paul blanche et une autre Bleu claire.
- Avoir fait le tour du monde en oubliant le Brézil...
- M'ouvrire ma propre maison de disque à Londre.
- DEVENIR CÉLÈBRE PAR N'IMPORTE QU'ELLE MOYEN!
Smile
- Et en tout dernier, Rencontrer Gayber pour lui dire d'arrêter de pourrire le monde de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Mayssa
Mayssa


Localisation : France - Monptellier
Messages : 56

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyJeu 15 Juil - 8:42

Moi c'est un peu plus sombre ^^

- Que je puisse un jour à nouveau manger : des glaces, des churros, du cordon bleu ou encore des gâteaux appéritifs (ça peut paraître cons mais oui, je n'y ai pas le droit)
- Pouvoir manger plus de 50g de féculents par repas.
- ne plus avoir à transporter ma balance en vacances.
- Pouvoir ne pas manger le soir sans tomber dans un coma diabétique !

Oui, ben sinon côté joyeux ça donne :
- Voir Muse, Green Day, Miley Cyrus, en concert.
- Finir une fiction !
- Pouvoir aller en prépa.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-lire.1fr1.net/
Florencepoynter
Florencepoynter


Localisation : Canada, québec, trou perdu.
Messages : 30

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyJeu 15 Juil - 10:24

hum, alors moi..

- Vivre en Angleterre.
- Avoir étudier la littérature française en France.
- Pouvoir regarder ma mère dans les yeux.
- Voir Mcfly en concert
- Allé dans plus de 50 concerts.
- Écrire un livre
- Rencontrer Dougie Poynter & le marier ( bon bah. on peut toujours rêver non ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyJeu 15 Juil - 11:39

Citation :
"- Avoir fait le tour du monde en oubliant le Brézil..."
Haha, Jade! Voilà pourquoi je t'aime :')

Il y aurait d'autre chose aussi:

- Vivre sur le plateau Mont Royale avec ma Miss Fletcher <3 (On s'est déjà planifier quelque chose xD)
- Allez un été en Angleterre avec elle.
- Jouer dans un film ( L )
- Aller a un genre d'événement Teen Choice Award ou MMVA... Une soirée de la sorte, quoi ! ♥
- Posséder un iPhone, un Mac et un iPad.
- Aller en Grèce
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyJeu 15 Juil - 12:28

Moi, je ai un bon petit nombre. Certaines sont réalisables, d'autres non.

  • Voir McFly en concert en 2011 (Papa a dit oui. Ouh yeah :))
  • Monter un groupe. Juste pour le fun.
  • Devenir prof d'anglais. C'est un de mes plus grands rêves.
  • Voir des groupes tels que The Blackout, Fightstar, Future Boy, Killerpilze en live.
  • Regarder tous les épisodes des cinq saisons d'Esprits Criminels en une soirée. (Je serai capable de la faire ;D)
  • Devenir bilingue (Mme anglais a dit que j'étais sur la voix :$)
  • Retourner à Londres afin de visiter tous les coins que j'ai pas eu le temps de voir. (Et de violer Danny dans une ruelle sombre aussi ;D)
  • Aller en Allemagne pour participer au Carnaval de Cologne, visiter Hambourg et Berlin.


Et voilà, c'est à peu près tout :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
JadeJudd
JadeJudd


Localisation : Canada,Québec.
Messages : 52

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyJeu 15 Juil - 14:52

Elysa: Tu m'aime parce que j'aime pas le Brézile? XD

J'ai aussi d'autre fantasme dans la tete mais jvais me retenir... XD
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyJeu 15 Juil - 15:55

Jade ; Moi aussi je me suis retenue de mettre des fantasmes. Ils sont plutôt... inavouables XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyJeu 15 Juil - 20:15

Haha, les miens aussi - - ' Vous me trouveriez folle et vous ne reviendriez plus jamais sur le forum, car vous auriez peur de moi. xD

Jade: Pas que t'aime pas le Brézil, c'est ce que t'as dit qui est drôle pis genre... Ben je me comprend xD hahaha soit contente que je t'aime, point Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
Eloïse Poynter
Eloïse Poynter


Localisation : Belgique
Messages : 25

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyJeu 15 Juil - 20:27

- Voir Mcfly en concert
- Ecrire un livre
- Parler anglais
- Aller en angleterre/canada/états-unis
- Devenir journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Florencepoynter
Florencepoynter


Localisation : Canada, québec, trou perdu.
Messages : 30

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyJeu 15 Juil - 23:17

Gnia, on peut toute avoir nos propres fantasme étrange. même moi j'en ai. oui oui moi qui n'a jamais d'idée étrange et qui est toujours très sérieuse j'ai des fantasme étrange. gnia. on en dira pas plus. --'

( quoi que. je devrai p-e arrêter de dire gnia. on dirais un enfant.. --' )
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyDim 18 Juil - 0:58

Bon aller.
J'vais mettre ceux de McFly ensemble, et le reste après okay ? xD

- Voir McFly en Concert.
- Rencontrer McFly (Surtout Harry et Tom. Et Dougie. Et Danny. Euuh... eux tous en fait > <)
- Apprendre a jouer de la batterie et du piano grâce a Harry et Tom, ahah.
- Devenir Tom Fletcher. (xD Non mais sérieux, ce gars, il a tout. Le talent, la voix, le génie... ^^)

Sinon c'est ;

- Faire le tour du monde. (Et Jade a eu une bonne idée, en oubliant le Brézil, c'est pas mal XD)
- Devenir photographe et/ou écrivaine.
- Avoir toutes mes histoires réunis dans un livre a moi. : D
- Racheter tout les CD de Styx a mon père, et avoir tout les CD des Beatles (de McFly aussi, maintenant que j'y pense > <)

Ouais bon, ça commence a faire beaucoup mais en gros c'est ça je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Cee.


Messages : 12

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyDim 18 Juil - 13:23

- Revoir McFly en concert (très très important ça! ^^)
- Leur parler un jour et avoir des photos avec eux
- Voir toutes les personnes que j'ai connu grâce à internet en vrai un jour.
- Aller au Québec voir une amie et aller à un concert d'Hedley ensemble (Québec en 2011 normalement. :$)
- Avoir une immense collection de cds
- Avoir un métier intéressant

Je pense que l'essentiel est là. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Monday_Eyes
JadeJudd
JadeJudd


Localisation : Canada,Québec.
Messages : 52

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyDim 18 Juil - 14:24

WHOUHOU Hedley (A) <3
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Poynter
Eloïse Poynter


Localisation : Belgique
Messages : 25

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyDim 18 Juil - 14:25

Cee. a écrit:
- Voir toutes les personnes que j'ai connu grâce à internet en vrai un jour.

owwi moi aussi je veux faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Cee.


Messages : 12

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyDim 18 Juil - 14:28

JadeJudd a écrit:
WHOUHOU Hedley (A) <3

J'adore ce groupe!!!!! C'est trop frustrant qu'ils ne viennent jamais en Europe. --"

Et pour les personnes que je connais grâce à internet, j'en ai vu une grande partie mais ceux qui habitent au Canada ou en Australie, j'sais pas trop quand je réussirais à les voir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Monday_Eyes
Eloïse Poynter
Eloïse Poynter


Localisation : Belgique
Messages : 25

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyDim 18 Juil - 14:29

Ah ouais.. :/
Moi j'ai vu genre 5 personnes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Cee.


Messages : 12

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyDim 18 Juil - 16:13

Je crois que moi c'est plus ou moins 25. Mais il m'en reste encore à voir. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Monday_Eyes
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyDim 18 Juil - 16:49

Bah vous avez de la chance j'en ai jamais vu encore ! Mais j'aimerais troooooooop ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Loraanee.
Loraanee.


Localisation : Mon canapé. Le frigo à portée de main.
Messages : 54

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyMar 20 Juil - 9:23

Pour les personnes via internet, je crois que ficeler papa et le mettre dans le coffre serai déjà un bon début (le saligaud crois que je vais me foutre à poil devant ma cam et danser la lambada à chaque fois que je rencontre quelqu'un - qui sont 99.9% du temps des filles -_-')


Ensuite mes vœux d'avant-mort:



    -Former un groupe, devenir célèbre, nous installer en Angleterre et faire des tournées mondiales avec des millier de fans plus adorables les uns que les autres (et je cherche un(e) bassiste, un(e) guitariste et un(e) drummer, si vous êtes intéressée Laughing)
    -Trouver Danny, le bâillonner, le mettre délicatement dans ma valise (faudrait pas le mettre hors service quand même, niark niark...) puis nous envoler pour le fin fond de la foret amazonienne où on passerai nos journée à faire comme les bonobo (une façon classe de dire la chose pour celles qui savent ce qu'est un bonobo me prenez pas pour une psychopathe dangereuse s'il vous plait)

    Plus sérieusement:
    -Retourner encore 2 fois à Londres (ce qui ferai en tout 4 fois), puis m'y installer et devenir prof de français (ça c'est le plan B, au cas ou la célébrité ne veuille pas moi... )
    -Aller au Canada (j'adore ce pays *-*)
    -Voir McFly et MUSE en concert
    -Dire à mon père ses 4 vérités (j'en ai déjà dit deux, à quand la suite ?)
    -Montrer une bonne fois pour toute à maman comment on fait pour mettre des chansons sur un CD
    -Inventer une potion pour devenir immortelle (je veux pas mourir No )
Revenir en haut Aller en bas
JadeJudd
JadeJudd


Localisation : Canada,Québec.
Messages : 52

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyMar 20 Juil - 16:36

Je voudrais bien etre ton Drummer mais la communication entre Canada et France... Je crois pas que sa puisse marcher. XD
Revenir en haut Aller en bas
Loraanee.
Loraanee.


Localisation : Mon canapé. Le frigo à portée de main.
Messages : 54

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? EmptyMer 21 Juil - 7:55

Oui certes ça risque d'être un peu compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Vide
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que voulez-vous faire à tout prix avant de mourir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Divers :: Let's talk about it-