The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Florencepoynter
Florencepoynter


Localisation : Canada, québec, trou perdu.
Messages : 30

A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' Vide
MessageSujet: A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' EmptyJeu 15 Juil - 12:16

Alors, voila, je pars pour une semaine, loin d'un ordinateur . Ö
Mon père & mon oncle on louer un chalet dans le fin fond du Québec, avec de la chance, nous aurons l'électricité Ö
Mais bon, je pars le 18 & je reviens le 25 Juillet. Smile
En revenant je vous monterais se que j'aurai écrit durant mon congé loin de la civilisation humaine.
a moins que on devienne des animaux . --'
bon, aller je m'égare & dit n'importe quoi. --'
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' Vide
MessageSujet: Re: A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' EmptyJeu 15 Juil - 12:30

Bonne vacances à toi! (Ou plutôt devrais-je dire... bonne chance! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
Florencepoynter
Florencepoynter


Localisation : Canada, québec, trou perdu.
Messages : 30

A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' Vide
MessageSujet: Re: A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' EmptyJeu 15 Juil - 12:31

Hahaha Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayssa
Mayssa


Localisation : France - Monptellier
Messages : 56

A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' Vide
MessageSujet: Re: A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' EmptyJeu 15 Juil - 12:46

Bonnes vacances, miss !
Bizarre, les deux jours de debut et fin de séjours sont des anniversaires de mon frère et ma tante (on s'en fout, on en conviendra tous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-lire.1fr1.net/
Florencepoynter
Florencepoynter


Localisation : Canada, québec, trou perdu.
Messages : 30

A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' Vide
MessageSujet: Re: A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' EmptyJeu 15 Juil - 13:00

Hahahaha X)
Tu leur dira bonne fête ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mayssa
Mayssa


Localisation : France - Monptellier
Messages : 56

A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' Vide
MessageSujet: Re: A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' EmptyJeu 15 Juil - 14:54

Oui, je n'y manquerai ! Profite de tes vacances miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-lire.1fr1.net/
Florencepoynter
Florencepoynter


Localisation : Canada, québec, trou perdu.
Messages : 30

A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' Vide
MessageSujet: Re: A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' EmptyJeu 15 Juil - 18:45

Gnia merci (:
Revenir en haut Aller en bas
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' Vide
MessageSujet: Re: A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' EmptyJeu 15 Juil - 20:04

Bonne vacance, Flo : ) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
Florencepoynter
Florencepoynter


Localisation : Canada, québec, trou perdu.
Messages : 30

A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' Vide
MessageSujet: Re: A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' EmptyDim 25 Juil - 23:22

JE SUIS DE RETOUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' Vide
MessageSujet: Re: A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --' Empty

Revenir en haut Aller en bas

A peine inscrite & déjà absente ? gnark. --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Premiers pas :: Annonces :: Abscences-