The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que pensez vous de party girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Florencepoynter
Florencepoynter


Localisation : Canada, québec, trou perdu.
Messages : 30

Que pensez vous de party girl ?  Vide
MessageSujet: Que pensez vous de party girl ? Que pensez vous de party girl ?  EmptyJeu 15 Juil - 12:34

Gnia, puisque nous sommes ici sur un forum de Mcfly, moi j'ai bien envie de savoir se que vous pensez de leur nouvelle chanson ; PARTY GIRL . Smile
Aller soyez franc Smile

Moi personnellement, je trouve ça dommage qu'ils changent, mais elle est bonne quand même quoi que sérieusement, sa ma fait de la peine de savoir que se n'est pas du Mcfly à 100% .. j'dois avouer que mon bon vieu Mcfly du temps de that girl me manque.. Smile mais bon, Mcfly c'est Mcfly non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Que pensez vous de party girl ?  Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de party girl ? Que pensez vous de party girl ?  EmptyJeu 15 Juil - 13:10

J'adore!
Perso, je HAIS That Girl du plus profond de mes entrailles. Je trouve cette chanson particulièrement horrible, je sais pas pourquoi ^^' En revanche, Party Girl, je kiffe à mort XD
C'est très GaGa-esque et malgré le fait que j'aime pas du tout cette fille, j'adore!
Et pour celles qui n'aiment pas, pas d'inquiétude, c'est la seule chanson comme ça dans l'album ; d'après Dallas en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
Florencepoynter
Florencepoynter


Localisation : Canada, québec, trou perdu.
Messages : 30

Que pensez vous de party girl ?  Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de party girl ? Que pensez vous de party girl ?  EmptyJeu 15 Juil - 13:12



Ah bon. ! Ö tu est la première que j'entends dire qui n'aime pas that girl. Ö ( bah en fais.. que je lis d'écrire, mais ça se dit mal non ? )
Revenir en haut Aller en bas
JoySee
JoySee


Localisation : Marseille
Messages : 15

Que pensez vous de party girl ?  Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de party girl ? Que pensez vous de party girl ?  EmptyJeu 15 Juil - 14:58

J'ai juste entendu la version de 55 secondes. J'avoue avoir eu trés peur, et aucune envie d'en écouter plus. Je vais sûrement sauter le pas se soir, mais bon, à la base, j'suis pas trés convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyce-interlude.skyblog.com
JadeJudd
JadeJudd


Localisation : Canada,Québec.
Messages : 52

Que pensez vous de party girl ?  Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de party girl ? Que pensez vous de party girl ?  EmptyJeu 15 Juil - 15:27

Enfaite, j'aime beaucoup Party Girl. Mais quand meme, jsuis sure que sans les effets Techno et tout le tralala comme sa, la chanson serait vraiment PARFAITE! Parce que il n'y a RIEN a dire sur les paroles. imaginez la en accoustic *-* Breff, j'aime beaucoup se nouveau Style et il n'a rien a s'inquièter, Dallas a mentionner que cetait la seul chanson de l'album a etre de ce genre. Il y a encore beaucoup de chance qu'il y est du bon vieux Mcfly. Enfin j'ai deja un begin sur I'll be your man et je n'lai jamais ecouter donc.. XD

Et Joy: Quand j'ai entendu le preview de 55 seconde j'ai genre crier: ARE YOU FUCKING KIDDING ME! XD Serieux j'était un peu sur le gros choque. x) Mais sa bien passer finalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

Que pensez vous de party girl ?  Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de party girl ? Que pensez vous de party girl ?  EmptyJeu 15 Juil - 20:18

C'est une très bonne chanson et des fois, fairwe du changement c'est bien. Vous voyez, plein de gens avaient peur de ce que ça donnerait et plein de gens ADORENT la chanson. Et comme Dallas l'a dit, c'est la seule chanson comme ça, on va pas "capoter" parce que y'a une chanson techno sur l'album!

Moi j'ai vraiment aimé la chanson, je trouve qu'elle est accrocheuse et enfin, une chanson de McFly qu'on peut danser en l'écoutant! hahaha Wink
Party Girl, je l'ai écouter en une journée plus de 100 fois. J'aime Party Girl. ♥️

J'écoutais InDemand depuis une heure pour écouter Party Girl complète et je dois avouer que j'ai pleurer de joie quand je l'ai entendu. Ma soeur et ma mère peuvent vous le prouver, elles étaient à côté de moi... et riais de moi - - '

INUTILE: ON M'A MENTIONNÉ À INDEMAND ET J'AI ENCORE PLEURER DE JOIE ♥️ J'ai jamais été si surprise que ça dans ma vie ! haha... Bah, y'a la fois que Dougie m'a "replyer" sur Twitter *-* <33
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
Eloïse Poynter
Eloïse Poynter


Localisation : Belgique
Messages : 25

Que pensez vous de party girl ?  Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de party girl ? Que pensez vous de party girl ?  EmptyJeu 15 Juil - 20:25

Moi franchement la chanson jla keaf. Même si j'ai du mal à me dire que c'est Mcfly qui chante. Mais ouais heureusement que Dallas nous à rassuré. (:
Revenir en haut Aller en bas
Florencepoynter
Florencepoynter


Localisation : Canada, québec, trou perdu.
Messages : 30

Que pensez vous de party girl ?  Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de party girl ? Que pensez vous de party girl ?  EmptyJeu 15 Juil - 23:05

Oh. je suis certaine que les gars de Mcfly seraient heureux de savoir que ici pleins de gens l'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Poynter
Eloïse Poynter


Localisation : Belgique
Messages : 25

Que pensez vous de party girl ?  Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de party girl ? Que pensez vous de party girl ?  EmptyVen 16 Juil - 12:17

E L Y Y B E a écrit:


Moi j'ai vraiment aimé la chanson, je trouve qu'elle est accrocheuse et enfin, une chanson de McFly qu'on peut danser en l'écoutant! hahaha Wink
Party Girl, je l'ai écouter en une journée plus de 100 fois. J'aime Party Girl. ♥️

J'avais pas vu.. 100 FOIS TU AS DIT ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

Que pensez vous de party girl ?  Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de party girl ? Que pensez vous de party girl ?  EmptyVen 16 Juil - 13:03

Ouais, et exactement 105 fois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Que pensez vous de party girl ?  Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de party girl ? Que pensez vous de party girl ?  EmptySam 17 Juil - 22:20

Lorsque j'ai entendu la chanson pour la première fois (Même juste les 55 secondes) j'ai vraiment détester. J'étais même frustrer contre eux. xD
Mais bon, après mainte écoute, j'ai réussis à accepter que les gars pouvaient faire des changements, surtout si c'était seulement pour une seule chanson. Maintenant je l'adore, et j'avoue que ça m'étonne de voir a quel point c'est comme ça pour vraiment beaucoup de monde alors que ça fait depuis... hier ? qu'on peut l'entendre. Les gars doivent êtes fiers d'eux quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Cee.


Messages : 12

Que pensez vous de party girl ?  Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de party girl ? Que pensez vous de party girl ?  EmptyDim 18 Juil - 13:17

Je n'aime pas du tout Party Girl. Je l'ai écouté plusieurs fois quand même, pour ne pas rester sur une mauvaise impression, mais rien à faire, je ne l'aime pas. Je conçois qu'ils aient envie de changer, d'évoluer, mais c'est trop différent d'avant. Mais je suis avant tout une grande fan de McFly et je sais très bien que quand l'album sortira je l'achèterais et que j'écouterais chaque chanson en détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Monday_Eyes
Doom
Doom


Messages : 20

Que pensez vous de party girl ?  Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de party girl ? Que pensez vous de party girl ?  EmptyLun 19 Juil - 22:25

Au début, je n'étais pas trop sur. Pour moi, McFly c'était un groupe avec des chansons... indescriptiblement bonnes. Quand j'ai entendu la version de 55 secondes, j'ai aimé ça mais j'avais de la difficulté à croire que c'était vraiment McFly. Après l'avoir écoutée une bonne 10aine de fois, je l'aimais beaucoup et je me disais que McFly resterait McFly, même avec un côté plus Gaga-esque.
Finalement, j'ai hâte que le nouveau CD sorte! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartbreakworldx.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Que pensez vous de party girl ?  Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de party girl ? Que pensez vous de party girl ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de party girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Divers :: Let's talk about it-