The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Votre ou vos films préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

Votre ou vos films préférés. Vide
MessageSujet: Votre ou vos films préférés. Votre ou vos films préférés. EmptyVen 16 Juil - 13:11

Moi j'ai plusieurs films préférés;
  • UP ou Là-Haut; un film tout mignon que j'ai aussitôt adoré la première fois que je l'ai vu. J'ai pleurer souvent et lorsque je l'écoute, je pleure toujours au même endroit: Au début lorsque la vie de Carl & Ellie passe rapidement, au milieu lorsque Carl est aux chutes du Paradis et regarde le livre d'aventure et il voti qu'Ellie avait continué de le remplir et à la fin, lorsqu'on voit la maison au bord des chutes du Paradis.
  • My Sister's Keeping ou Ma vie pour la tienne: Magnifique. J'ai pleurer durant je ne sais pas combien de temps à la fin, c'est tout simplement un film magnifique.
  • Remember Me ou La rage de vivre: un film aussi magnifique que les deux autres, que j'ai adoré, même si je connaissais la fin x) J'ai aussi pleuré à la fin, durant une bonne 15aine de minutes ! - - '
  • KICK ASS: WOW. Film "d'ados" parfait pour moi. Drôle avec de l'action.
  • Finding Neverland ou Voyage au pays imaginaire: Il faut croire pour voire. Ma devise de la vie. Le film de ma vie.
  • Inception ou Origine: que j'ai vu Jeudi 15 juillet à minuit avec ma soeur. Un mindfuck époustouflant que j'ai adoré. On ne s'ennui pas du tout en l'écoutant. 2h30, aucune longueure.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
Florencepoynter
Florencepoynter


Localisation : Canada, québec, trou perdu.
Messages : 30

Votre ou vos films préférés. Vide
MessageSujet: Re: Votre ou vos films préférés. Votre ou vos films préférés. EmptyVen 16 Juil - 13:32

Les miens ;

- My sister's keeper/ Ma vie pour la tienne ; Trop cute, je l'ai écouter environ 4 fois & à chacune je pleures comme mille, le jeux des acteurs est merveilleux. m'enfin j'adore .
- Sweeney Todd; Oui, une comédie musicale de Tim Burton, on ne se le cachera pas, Tim burton est mon idols, se film à été le premier film que j'ai écouter de lui & j'ai adorée, Johnny Dep est fantastique comme acteur, le film fait preuve de vangance, de rage, de haine, j'aodre, les chansons sont bonne, chaque fois que je l'écoute, je deviens les yeux brillant, j'adore se film.
- Alice in wonderland ; Oui, un autre film de Tim Burton, je suis tomber en amour avec Alice in wonderland je devais avoir 5 ans, je l'ai toujours aimé puis aprésent Tim Burton nous sort un film comme ça ! je n'ai pas pu résister à le regarder & WOW. je l'écoute environ 1 fois par semaine & j'adore, j'aime l'histoire, le jeux des acteurs, le monde, tout. je suis une accro de Alice In Wonderland.

Voila, je vous ai fait par de mes 3 coups de coeur, certainement il y en a pleins d'autre j'aime, mais ceux-ci on été les seuls qui m'ont donner pleins pleins de frissons, je les adores. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Votre ou vos films préférés. Vide
MessageSujet: Re: Votre ou vos films préférés. Votre ou vos films préférés. EmptyDim 18 Juil - 10:41

Pouah! J'suis une grande fan du septième art donc j'aime beaucoup de films, mais je pense avoir la capacité mentale de faire une liste de mes préférés ;D

Donc ;
Shaun Of The Dead ; ce film est vraiment mon préféré. Il est tellement... débile! Mon passage préféré ? Certainement quand Ed et Shaun tentent de tuer les zombies qui sont dans le jardin à coups de vinyles... Ou peut-être quand la meuf s'empale sur le poteau... XD Bref, de plus, Simon Pegg est vraiment un acteur génial!
Monsters, Inc ; ou Monstres et Compagnie. Omg, c'est certainement le meilleur Disney Pixar que je connaisse. Il est juste... extraordinairement bon. L'histoire est vraiment bien trouvée, les gags sont hilarants et on ne s'ennuie pas en le regardant! Un bijou :D
The Boat That Rocked ; ou Good Morning England. C'est certainement le film que j'ai regardé le plus de fois. Sept je dirais. Pourtant, il a rien de particulièrement drôle ni rien de tout ça, mais il est très agréable à avoir en fond sonore ;D Non mais en plus, les personnages sont tous très attachants.
Lola Rennt ; ou Cours, Lola, Cours. C'est un film allemand vraiment très bon. Il est 'divisé' en trois parties, chacune montrant une 'histoire' différente qui ramène toujours à la même conclusion si je puis dire. Selon moi, il est vraiment très prenant. Tout du long je me disais 'Mais merde! Elle va finir par réussir à rejoindre Mannie oui ou non ?'. Et puis je vous l'avoue, Moritz Bleibtreu (l'acteur qui joue Mannie, justement) est très charismatique ;D

Voilà, ce sont les quatre films qui m'ont le plus marquée je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com

Contenu sponsorisé



Votre ou vos films préférés. Vide
MessageSujet: Re: Votre ou vos films préférés. Votre ou vos films préférés. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre ou vos films préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Divers :: Let's talk about it-