The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cee.
Cee.


Messages : 12

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyVen 16 Juil - 14:19

PRÉNOM/PSEUDO : Carole/ Cee.
ÂGE : J'suis vraiment obligée de le dire?!! pale Ok, 20 ans ... J'me sens vieille ici. J'suis habituée aux forums ou j'fais partie des jeunes. xD
LOCALISATION : Nantes, France.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÉCRIVEZ-VOUS ? : J'écris des fanfictions depuis environ 3 ans. Sinon, j'ai écrit mon premier livre à l'âge de 7 ans, il faisait 5 pages, avec quelques illustrations même. xD
QUELLE EST VOTRE INSPIRATION PRINCIPALE ? : Tout. Mais vraiment. J'peux être dans un magasin, voir un fromage et avoir une idée de fiction. (Véridique.)
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS CONNAISSEZ-VOUS MCFLY ? : Plus de 3 ans maintenant, peut être 4 même, je sais plus exactement.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU MCFLY ? : Un jour que je trainais sur YouTube, je suis tombé sur une vidéo avec les paroles de Little Joanna. J'ai tout de suite aimée, puis j'ai regardé les vidéos à côté et je suis tombée sur une vidéo avec les paroles de Transylvania. Et là, je suis tombé amoureuse de ce groupe. x) (J'vous raconte pas comment j'ai pleuré quand j'ai entendu les premières notes de Transylvania quand je les ai vu. xD)
POURQUOI VOUS ÊTES-VOUS INSCRIT SUR LE FORUM ? : Baaah, bonne question. En ce moment, je lis pas mal de fictions sur McFly, car j'ai quelques idées pour en faire une mais j'veux être sur de pas copier involontairement quelqu'un. Et puis je suis tombée sur le lien pour le forum. Et comment dire, je suis une grande amoureuse des forums! Mais j'ai hésité avant de m'inscrire, de un, parce que je me sens vieille, et de deux, parce que je suis sur trop de forums pour le bien de ma santé mentale. xD
QUEL TEAM ÊTES-VOUS ? (FLETCHER, JONES, POYNTER, JUDD, MCFLY) :
LA question qui tue. Je suis assez inconstante en ce qui concerne les membres de McFly, mais je dirais qu'en ce moment c'est TEAM FLETCHER!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Monday_Eyes
Florencepoynter
Florencepoynter


Localisation : Canada, québec, trou perdu.
Messages : 30

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyVen 16 Juil - 14:57

Oh. je suis la première a te dire bonjour !
BIENVENUE. Smile
& c'est pas grave pour l'age tu sais ?
ya pas d'age pour aimer mcfly & écrire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoySee
JoySee


Localisation : Marseille
Messages : 15

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyVen 16 Juil - 15:06

J'avoue !
Salut nouvelle petite Francaise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyce-interlude.skyblog.com
Cee.
Cee.


Messages : 12

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyVen 16 Juil - 15:14

Merci. (:

Oui, je sais l'âge ne compte pas, mais parfois, j'me sens vieille. xD Mais je le vie relativement bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Monday_Eyes
JadeJudd
JadeJudd


Localisation : Canada,Québec.
Messages : 52

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyVen 16 Juil - 15:15

Whouhou, bonjour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyVen 16 Juil - 17:48

HEYYYYYYYYYY!
Bienvenue ici :D Tu vas voir, c'est très convivial ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyVen 16 Juil - 20:55

Bienvenue sur le forum : )
Merci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
Mayssa
Mayssa


Localisation : France - Monptellier
Messages : 56

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptySam 17 Juil - 4:59

Bienvenue miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-lire.1fr1.net/
Eloïse Poynter
Eloïse Poynter


Localisation : Belgique
Messages : 25

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyDim 18 Juil - 7:17

Baaah moi je me sens jeune avec mon 14 ans. x)

BIENVENUUUUUUUE ! (:
Revenir en haut Aller en bas
JadeJudd
JadeJudd


Localisation : Canada,Québec.
Messages : 52

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyDim 18 Juil - 9:06

Je te ferais remarquer que j'ai aussi 14 ans. XD Et Elysa aussi alors, tu es dans la moyenne.. x)
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyDim 18 Juil - 9:57

Pom pom pom, j'ai même pas encore quatorze ans :$
Oh allez! Dans cinq mois! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
JadeJudd
JadeJudd


Localisation : Canada,Québec.
Messages : 52

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyDim 18 Juil - 9:58

SERIEUX? Ö Chte pensais genre 15 limite 16 Ö
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Cee.


Messages : 12

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyDim 18 Juil - 13:07

Merciiii! (:

Tu as que 13 alors??!! *DEAD*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Monday_Eyes
Eloïse Poynter
Eloïse Poynter


Localisation : Belgique
Messages : 25

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyDim 18 Juil - 13:58

Watchi ! En fait je me sens grande là d'un coup. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Cee.


Messages : 12

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyDim 18 Juil - 14:25

x) Bah moi, j'suis vielle alors! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Monday_Eyes
Eloïse Poynter
Eloïse Poynter


Localisation : Belgique
Messages : 25

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyDim 18 Juil - 14:26

Toute façon l'âge n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyDim 18 Juil - 15:13

Je n'ai pas 'que' treize mais treize ans, sept mois et une semaine.
(Oui, je suis toujours très précise ;D)

Jade ; Tu pensais que MOI j'avais quinze ans ou alors tu parlais de quelqu'un d'autre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
JadeJudd
JadeJudd


Localisation : Canada,Québec.
Messages : 52

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyDim 18 Juil - 15:13

Oui jparlais de toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyDim 18 Juil - 15:34

Ah ok XD Eh bien je n'est pas quinze ou même seize ans mais bien treize ans, sept mois et une semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
Eloïse Poynter
Eloïse Poynter


Localisation : Belgique
Messages : 25

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyDim 18 Juil - 16:10

PTDR. C'est précis ça dis donc. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Cee.


Messages : 12

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyDim 18 Juil - 16:11

Ok, très bien, donc tu as 13 ans, 7 mois et 1 semaine. Moi j'ai 20 ans, 1 mois et 3 semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Monday_Eyes
Loraanee.
Loraanee.


Localisation : Mon canapé. Le frigo à portée de main.
Messages : 54

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D EmptyMar 20 Juil - 7:45

Moi j'ai 14 ans, 1 mois et 2 jours Smile ... Arrow

En tout cas bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Vide
MessageSujet: Re: Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après un grand débat intérieur avec moi même, me voici! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Premiers pas :: Présentations-