The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

McFly To Canada & USA; projet vidéo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

McFly To Canada & USA; projet vidéo! Vide
MessageSujet: McFly To Canada & USA; projet vidéo! McFly To Canada & USA; projet vidéo! EmptyDim 18 Juil - 18:56

2011 va être une année géniale: Nouveaux produits de McFly, nouvelles chansons, nouveaux concerts et World Tour.

En allant me coucher il y a quelque jours, j'ai pensé à quelque chose: Pourquoi ne pas faire un vidéo pour McFly, disant qu'on veut qu'ils viennent au Canada et aux États-Unis ?

On a jamais eu la chance de les voir live, alors, on a besoin de faire quelque chose et MAINTENANT.
Tu veux nous aider ? Nous, les fans Canadiens et Américains ? C'est très imple !

- Tu dois m'envoyer un e-mail (believersnever-die@hotmail.com) disant que tu veux participer et me laisser ton pseudo Twitter et ton pays/ville. À partir de cet e-mail, je t'en envoyerai un autre avec ton bout de texte.
- Tu dois prendre une photo avec le bout de texte écrit quelque part et clairement. Ça sera un vidéo à partir du texte ci-dessous qui sera "illustré" dans un vidéo. Je suis certaine que vous en avez déjà vu un pour l'anniversaire des McFly.

Il n'est pas obligatoire de venir du Canada ou des États-Unis (Des personne de Puerto Rico, Angleterre et Holland nous aide!) pour faire le projet. Ça va simplement nous aider !
Tu ne peux pas choisir la partie du texte que tu veux, c'est une question de simplicité et une manière d'éviter la bataille pour une partie de texte.

Voici le texte;
Citation :
*La première chanson qui joue dans le vidéo est One For The Radio*
Do you hear that song? This is One For The Radio, indeed! Do you remember where you went for this video clip? You went to Canada. The movie Just My Luck, Do you remember where you went for this movie? USA. Remember Radio:ACTIVE Tour? Do you remember coming to Canada & USA? No, obviously, you never came here. You know, fans are sad. We never had the chance to see the Radio:ACTIVE set list live. And we said to ourselves: 2011 will be our lucky year! McFly will come here!

The thought of going to England and kidnapping you came to our minds, but it will cost a lot. So, we thought of a less expensive way to obligate, oh, sorry, for letting you know that Canadian and American McFly fans want YOU in their country. We are a lot. 2011 wouldn’t be an amazing year if you forgot to come here playing gigs like in Radio:ACTIVE. You want to conquer the world, and you forgot 2 important countries! How can it be possible? We may have loved you from the start or for one or two years, or maybe even two weeks, but we love you as if we were there since the start. Replies and follows aren’t enough. We want to see you, to hug you, to tell you thank you, we want our dreams realized. You care about your fans, so make us Canadian and American fans happy and make our parents happy: their teens will stop being sad because they never saw their favourite band in concert.

It may be early for knowing the dates and towns you will visit for the next gigs, but we just want to be sure that Canada & USA will be include. We will not support on Twitter and Tumblr other fans saying they are going to a gig, knowing that we won’t have one. We are gonna be depressed and will cry our eyes out. Is that what you want? Sad and depressed fans? We are sure that you don’t! So, now you know want to do.

Even if it costs a lot and you don’t come here, we will come to England. We are a McFamily, so we have contacts in England. You will need to lock your doors and windows, because the plan for the kidnapping is ready. Yes, it is! Chairs and ropes are ready, guys!

Don’t forget us. That’s the only thing we want. Make happy fans and pass a good day! Canada loves you. USA loves you. We love you from the bottom of our hearts. Don’t break it, please.

While waiting for answers, we will continue to think that 2011 will be our lucky year. We hope to see you soon, guys!

Questions ? Par MP ou par mon e-mail Wink
Merci énormément de nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org

McFly To Canada & USA; projet vidéo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Premiers pas :: Annonces-