The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Do ya love me ? ; Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Do ya love me ? ; Terminée. Vide
MessageSujet: Do ya love me ? ; Terminée. Do ya love me ? ; Terminée. EmptyDim 18 Juil - 23:13


Do ya love me ? ; Terminée. Img-0357173cty1

Do ya love me ?

GENRE; Waffy, Guimauve...
PERSONNAGES; Kherington Sharks, Harry Judd, Tom Fletcher, Dougie Poynter, Danny Jones, Izzy Johnston
DISCLAIMER; Cette histoire est entièrement le fruit de mon imagination et je ne connais absolument pas les membres de McFly et leurs entourage.
NOTE;
Contient un Lime. Peut être un peu sur-réaliste par moment.

ONE.

12 mai - 22h45


La jeune fille était assise sur son bureau qui était placé sous la fenêtre et regardait dehors. Elle avait ouvert la fenêtre pour appréciait l'air qui entrait dans la pièce. L'heure tardive empêchait la jeune fille de voir des passants, quoiqu'il en avait quelques uns, mais cela lui importait peu, elle aimait voir au travers de la fenêtre la ville qui dormait, elle aimait voir le ciel et ses étoiles qui brillaient, elle aimait sentir l'odeur humide de la pluie qui avait dévaler toute la journée. Elle plaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de prendre son calepin à dessin et son crayon. Elle dessina pour la énième fois la rue, les maisons, les arbres, le paysage qui se présentai devant elle. 23h01, un regard vers l'extérieur, quelques traits de crayon, un autre regard vers l'extérieur, une hallucination. Oui, non, elle n'aurait su dire si elle l'avait vraiment vu. Elle ne prit même pas la peine de terminer son dessin, elle reposa son calepin, ferma la fenêtre et le rideau, elle descendit de son bureau et éteignit la lumière. Elle se coucha en pensant au garçon qui la regardait, caché entre les arbres du voisin. Il la fixait et quand elle l'aperçu, il détala.

Non mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire, à elle, s'il la regardait ? Rien, absolument rien, pensait-elle. Mais ce garçon - ce jeune homme qui devait avoir dans les 17/18 ans, comme elle - l'intriguait sans même qu'elle en sache le pourquoi. Elle était intriguée et... en colère. Oui, c'est ça, en colère. En colère parce qu'il n'avait pas à la fixer comme ça et s'enfuir après quand, à son tour, elle le regardait. Elle se sentait bête.



Tous les soirs, elle se remettait sur son bureau, ouvrait la fenêtre et regardait, dessinait le paysage. Tous les soirs, elle l'apercevait qui la fixait et s'enfuyait. Tous les soirs, elle ressentait de la frustration en allant se coucher. Tous les soirs pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

Do ya love me ? ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Do ya love me ? ; Terminée. Do ya love me ? ; Terminée. EmptyLun 19 Juil - 0:06

Bon début : ) J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Do ya love me ? ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Do ya love me ? ; Terminée. Do ya love me ? ; Terminée. EmptyLun 19 Juil - 15:10

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Doom


Messages : 20

Do ya love me ? ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Do ya love me ? ; Terminée. Do ya love me ? ; Terminée. EmptyLun 19 Juil - 22:15

OHHH, elle est tellement bonne celle-là ma Roxydoubidouchouuuu! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartbreakworldx.skyrock.com
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Do ya love me ? ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Do ya love me ? ; Terminée. Do ya love me ? ; Terminée. EmptyLun 19 Juil - 22:17

Merci ma chérie Doom ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Do ya love me ? ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Do ya love me ? ; Terminée. Do ya love me ? ; Terminée. EmptyMar 20 Juil - 9:43

TWO.

26 mai - 19h36


La jeune fille décida pour une fois de prendre ses trucs a dessins et de descende, d'aller a l'extérieur pour dessiner. Un nouvel angle de vu, juste ça ! Le temps doux le lui permettait et la lumière du soleil pourra l'éclairer. Mais, en outre le nouvel angle de vu, elle pensait au garçon. Serait-il là a la regarder ? Non. Elle espérait que oui.

Le cerisier du voisin. Voilà ce qu'elle allait dessiner. Elle ne le voyait jamais de sa chambre, il était trop près de la maison pour cela. Un nouveau défi, se disait-elle, et puis elle ne penserait peut-être pas trop au garçons si son esprit était occuper a de nouvelle image. Vrai ? Elle n'en pensait pas un traître mot. Vers 22h00, elle guetta l'arriver du garçon assise sur le bord du trottoir. Deux heures et demi qu'elle dessinait n'importe quoi, s'en était assez. Le vent se fit plus froid en cette nuit de mai et elle entra pour mettre un veste, en passant dans sa chambre elle regarda par la fenêtre, il était là. Elle fit mine de ne pas le voir et descendit, elle prit de l'argent dans le tiroir de la cuisine avant de se décider à sortir. Passant près des arbres, de la cachette du garçon, elle se dirigea vers le dépanneur du coin pour s'acheter n'importe quoi qui lui ferait envie. Elle entra dans le petit magasin et farfouillait les allées. En passant devant les tablettes de chocolat, elle pensait que son parie avait assez durer - Elle avait fait un parie avec l'une de ses amis, pas de chocolat du 1er Janvier au 1er Juin. Si près du but, pourtant. Au pire, l'acheter ne signifiait pas de le manger. Elle acheta une, deux tablettes de chocolat et repartie chez elle. Elle jeta un discret coup d'œil vers les arbres du voisin avant de s'engouffrer dans la maison. Il n'était plus là, tant pis. Elle allait entrer quand des mains se déposèrent sur son épaule, la firent pivoter. Des lèvres entraient en contacte avec les sienne. La jeune fille le repoussa instantanément.

- Mais vous vous prenez pour…

Il lui avait laisser entrapercevoir son visage le temps de quelques secondes avant de rapprocher son visage du sien. Quelques secondes seulement mais elle le reconnu. Il s’empara a nouveau de ses lèvres dans un baiser passionné, cette fois elle ne le repoussa pas, elle n’en avait pas l’intention. Elle plaça plutôt ses mains derrière sa nuque et répondit à son baiser avec ardeur. Oubliant le monde autour, oubliant tout, ils s’abandonnèrent dans leur baiser pour un temps qu’il paru une éternité pour la jeune fille. Quand ils se séparèrent – trop tôt a l’avis de Kherington – le jeune homme lui chuchota un « Joyeux anniversaire » au creux de l’oreille avant de prendre ses mains et d’y glisser un objet.

- Je sais que t’en rêve depuis longtemps…

Il déposa un furtif baiser sur ses lèvres avant de disparaître dans la nuit. La jeune fille resta devant la maison en repensant a ce qui venait de se produire et se demandait presque si c’avait été un rêve quand elle sentit les clés de voiture dans le creux de sa main. Elle risqua un coup d’œil vers ‘’ses’’ arbres avant de renter a l’intérieur.

Il s’était approché d’elle a une distance de moins d’un mètre. Il l’avait embrassé – et il embrassait divinement bien. Il lui avait parlé de sa voix affreusement sensuelle. Il lui avait donné une voiture pour son anniversaire, la voiture de ses rêves. Elle ne pouvait cependant pas s’empêcher de penser qu’il ne lui avait pas laissé voir une seule seconde ses yeux. Ce qu’elle donnerait pour voir ses yeux !

Ce ne fut que bien plus tard qu’elle se rendit compte qu’elle ne connaissait rien de lui, même pas son prénom, et que lui, pourtant, semblait la connaître suffisamment.



Ça, c'est pas mon préféré. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Do ya love me ? ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Do ya love me ? ; Terminée. Do ya love me ? ; Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do ya love me ? ; Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Place à l'écriture :: FanFictions-