The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

We'll be a dream. - En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JadeJudd
JadeJudd


Localisation : Canada,Québec.
Messages : 52

We'll be a dream. - En cours. Vide
MessageSujet: We'll be a dream. - En cours. We'll be a dream. - En cours. EmptyLun 19 Juil - 18:36

We'll be a dream. - En cours. Ugbpiknrgfsd
We'll be a dream.[/b]
GENRE; WIP(Work in Progress) && un peu Songfic.
PERSONNAGES; Summer Fletcher, Tom Fletcher, Harry Judd, ETC.
DISCLAIMER*; Je ne connais pas à mon plus grand regret, Mcfly. Tu plagis, chte bute. TOUT est sortie de ma tête toute ressemblence avec une autre fiction n'est pas voulu.
NOTE**;
Je vous promais rien avec cette fiction. J'ai une petite idee mais bon. Je me repete mais ne vous attendez pas a une fiction extraordinaire. xD


______________________

We'll be a dream.

Preface



____________ - Tom! Regarde ce qu’Hazer m’a donné avant de partir, m’écriais-je très excitée. Il beau hein? Puis en plus, cette bague est _____________ unique! C’est Hazer qui me l’a dit, continuais-je rêveuse.
____________ - Rohh tu le verras plus jamais ton Hazer, s’écria l’interpeler, et en plus elle est en plastique. C’est naze comme cadeau _____________ d’adieu!
____________ - Et toi t’es naze comme grand frère, t’es même pas heureux pour moi, boudais-je.
____________ - Comment tu veux que je sois heureux d’un cadeau donné par un mec imaginaire.
____________ - HAZER N’EST PAS IMAGINAIRE!, hurlais-je très fâchée. IL EXISTE! Notre amour existe. Plus tard, moi et lui on va avoir ______________une famille. On va être comme papa et maman. On va avoir une grande maison…
____________ - T’as juste 7 ans Summy, 7 ans. À 7 ans je racontais que des menteries tu sais… Je m’imaginais un futur comme toi et un _____________ jour j’ai grandis.

***

Depuis ce jour ou que je suis partis de Londre pour aller vivre à New-York et ne jamais revenir, du moins c’est ce que je pensais, je n’ai jamais reparlée à mon Hazer. J’ai cependant toujours ma bague en plastique. Tom crois que non mais elle est toujours bien secrètement cachée. Je crois bien que depuis ce jour j’ai arrêtée de croire aux contes de fées. J’ai arrêtée de croire au destin. La seule chose en quoi je crois est mon frère et moi-même. Nous sommes deux junky de la vie qui pour eux le passé est le passé. Nous vivons un jour à la fois et nous nous foutons de ce que le futur est.

Et si le futur réserve bien des surprises?


Dernière édition par JadeJudd le Lun 19 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

We'll be a dream. - En cours. Vide
MessageSujet: Re: We'll be a dream. - En cours. We'll be a dream. - En cours. EmptyLun 19 Juil - 18:39

Bon début : ) Oublie pas d'aller l'inscrire au sommaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

We'll be a dream. - En cours. Vide
MessageSujet: Re: We'll be a dream. - En cours. We'll be a dream. - En cours. EmptyLun 19 Juil - 18:44

OH CA A L'AIR CLASSE!
J'ai hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

We'll be a dream. - En cours. Vide
MessageSujet: Re: We'll be a dream. - En cours. We'll be a dream. - En cours. EmptyLun 19 Juil - 18:47

Ça a l'air vraiment bien !
J'ai hâte de voir la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
JadeJudd
JadeJudd


Localisation : Canada,Québec.
Messages : 52

We'll be a dream. - En cours. Vide
MessageSujet: Re: We'll be a dream. - En cours. We'll be a dream. - En cours. EmptyLun 19 Juil - 18:49

Pour le commaire c'est fait! Smile

Et merci tout le monde. Very Happy Je vais essayer de faire un chapitre digne de se nom! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



We'll be a dream. - En cours. Vide
MessageSujet: Re: We'll be a dream. - En cours. We'll be a dream. - En cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas

We'll be a dream. - En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Place à l'écriture :: FanFictions-