The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Life is a hard, but some things can make it better ; En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Vide
MessageSujet: Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. EmptyLun 19 Juil - 21:59

Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. 2eycrg11

Life is hard, but some things can make it better.

GENRE; Fan-Fic, présence d'un léger Yaoi, certainement sans Lemon.
PERSONNAGES; Dougie Poynter, Harry Judd, Danny Jones, Ael Poynter...
DISCLAIMER; Les McFly ne m'appartiennent -malheureusement- pas ; l'histoire vient de ma propre imagination et toutes ressemblances avec une fiction existante n'est en aucun cas volontaire.
NOTE; Alors, tout d'abord, je ne sais pas où ira cette histoire. J'ai la fin, certes, mais faut-il encore avoir toutes la structure. M'enfin, j'ai déjà deux chapitres qu'il faut que je retravaille à donf, mais bon... :) De plus, j'ai déjà une fiction en cours sur un autre site, qui est prioritaire à celle-ci donc il se peut que les add ne soieint pas régulières...


PROLOGUE;
Dougie Poynter. Jeune père célibataire d'un petit garçon de sept ans ; Ael.
Leur vie n'est pas rose. Oh ça non, loin de là même. Au chômage, Dougie n'aura bientôt plus de toit et son fils, sa raison de vivre, lui sera retiré. Pourtant, il vit au jour le jour, sans penser au lendemain.
Harry Judd. Jeune homme célibataire issu d'une famille bourgeoise.
Pour lui, tout va bien. Un métier qui lui plait, un meilleur ami extraordinaire avec qui il vit en collocation ; Danny, une maison challeureuse...
Tout semble les séparer mais pourtant, ils ont chose en commun : l'amour de la musique.
Et si cela les menait plus loin que ce qu'ils ne pensaient ? ...


Dernière édition par JonesPants le Mar 20 Juil - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
JadeJudd
JadeJudd


Localisation : Canada,Québec.
Messages : 52

Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Vide
MessageSujet: Re: Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. EmptyLun 19 Juil - 22:06

WOUHOU! SA L'AIRE VRAIMENT BON! Very Happy J'ai bien hate de lire le premier chapitre. Very Happy Pauvre petit Doug. Sad Jme sens presque triste pour lui... x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Vide
MessageSujet: Re: Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. EmptyLun 19 Juil - 22:10

Ça a l'air juste... trop bien !!!
J'ai hâte de voir le premier chapitreee (:
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Vide
MessageSujet: Re: Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. EmptyLun 19 Juil - 22:11

Merci à vous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
Doom
Doom


Messages : 20

Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Vide
MessageSujet: Re: Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. EmptyLun 19 Juil - 22:19

Ça l'air super bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartbreakworldx.skyrock.com
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Vide
MessageSujet: Re: Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. EmptyMar 20 Juil - 9:21

Chapitre 1.
POV : Externe.

Londre Est, 10h38.

« Dis papa, pourquoi tu pleures ? demanda le petit garçon d’à peine sept ans.
- Pour rien Ael, t’en fais pas.
»

Pour rien avait-il dit ? Mensonge. Seulement, quel père serait-il s’il disait à son petit garçon qu’il risquait de perdre son père si celui-ci ne trouvait pas de travail ? Un père indigne.

Flashback.
« Je ne veux en aucun cas vous retirer votre fils, Mr Poynter. Mais si les choses continuent sur cette lancée, je n’aurai pas le choix…, annonça l’assistante sociale. »

Mr Poynter la regarda dans les yeux avant de baisser la tête. Il était conscient que son mode de vie n’était pas forcément le meilleur pour un petit garçon de sept ans mais tout de même…

« Vous êtes sans emplois, Mr Poynter. Vous n’avez même pas de quoi payer votre loyer…, ajouta gravement la dame.
- Je le sais tout ça, souffla Mr Poynter. Mais vous ne pouvez pas m’enlever Ael ! Nous n’avons plus aucune famille ! Je suis fils unique et mes parents sont morts quand j’avais sept ans !
- Nous n’aurons pas d’autre choix que de lui trouver une famille d’accueil dans ce cas… Je suis désolée, Mr Poynter, mais nous n’avons vraiment pas le choix.
- Je REFUSE que mon fils vive la même chose que moi ! s’écria Dougie en se levant. J’ai été trimballé de famille en famille pendant plus de dix ans ! Je sais ce que c’est et je ne veux pas qu’Ael subisse ça.
- Vous n’avez que 23 ans, Mr Poynter. Vous rendez-vous compte que votre fils vous a contraint à arrêter vos études à seize ans ? Vous n’avez aucun diplôme, aucun travail, vous allez bientôt vous faire expulser par le locataire et vous espérez pouvoir vivre avec votre fils de sept ans ?!
- Je suis heureux avec Ael et je n’ai besoin de personne ! s’exclama Dougie.
- Et où allez-vous vivre quand vous n’aurez plus d’appartement ? Dans la rue ? Sous un pont ? Dans un refuge pour SDF ? Croyez-vous que c’est une vie pour un enfant ?! Soyez réaliste un instant !
»

Dougie regarda l’assistante sociale dans les yeux avant de fondre en larmes. Il n’avais plus rien, Ael était sa seule raison de rester en vie et ils voulaient le lui arracher ? Mais qu’avaient-ils dans le crâne ?

« Ecoutez, Mr Poynter. Nous vous laissons deux mois pour arranger les choses. Deux mois pour trouver un emplois stable, un toit, et tout ce qui va avec. Si ce n’est pas le cas, Dougie, nous serons dans l’obligation de vous retirer la garde de votre fils afin de le confier à une famille d’accueil…, expliqua l’assistante.
- Je… c’est d’accord. Ok, répondit Dougie en essuyant ses larmes et en se levant.
»

Il se leva, attrapa sa veste et sortit de la salle sans adresser un regard à l’assistante sociale.

Fin du flashback.

Maison ‘Jones-Judd’, 7h04.

« Danny ! T’as pu vu mon polo Fred Perry bleu et rouge ? s’écria un grand brun.
- Ce truc immonde que tu portais mardi dernier ? Je l’ai donné au voisin ! répondit un autre brun en arrivant dans la chambre de son ami.
- T’as pas fait ça !?
- Bien sûr que non, tête creuse ! Crois-tu vraiment que j’aurais fait un truc de ce genre à ton polo préféré ? Aussi laid soit-il, pouffa Danny.
- Haha, ça te fait rire en plus ! Bouffon va ! s’esclaffa Harry. Allez, dégage que je me change.
»

Danny sortit de la chambre de son meilleur ami en rigolant tandis que celui si se changeait.
Harry Judd était instituteur dans une classe de ce1, pour les enfants d’environ sept ans. Il aimait son métier plus que tout au monde et malgré que ses parents, tous deux grands chirurgiens, aient toujours voulu qu’il les suive dans cette voie, Harry n’avait pas voulu céder, affirmant qu’il voulait travailler avec des enfants. Et c’était ça ou rien du tout. Quand il était enfant déjà, il aimait prendre soin de son petit frère, Erwan. Il le considérait comme… comme son propre fils. Leurs parents n’étant que très rarement présents, Harry avait décidé de prendre leur place afin que son frère ne ressente pas le manque d’affection à cause duquel il avait lui-même souffert pendant dix ans…

« Harry ! On est parti ! s’exclama Danny du bas des escaliers.
- J’arrive !
»

Harry laça rapidement ses chaussures, attrapa sa mallette et sortit en trombe de sa chambre, fin prêt pour une journée de travail.


Voilà la première partie! Donc, c'est pas du grand art hein, on est d'accord ? Mais bon, c'est le premier chapitre, c'est normal ;D
Deuxième partie quand elle sera arrangée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Vide
MessageSujet: Re: Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. EmptyMar 20 Juil - 9:33

Ohh, ça s'annonce vraiment bien cette fiction !
La partie avec Dougie m'a vraiment émue...

J'ai hâte de voir la suite ! : D
Revenir en haut Aller en bas
JadeJudd
JadeJudd


Localisation : Canada,Québec.
Messages : 52

Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Vide
MessageSujet: Re: Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. EmptyMar 20 Juil - 16:32

WOUHOU! C'est magnifique. Very Happy
Non mais la Dougie fait TROP pitier... Pff mechante personne de chez pas trop quoi social! Je l'ai ze jamais sentie ceux-la.. XD
Et Harry qui aime les enfants. ^^ Wow. <3 Continue comme sa, Jadore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Vide
MessageSujet: Re: Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. EmptyMar 20 Juil - 16:40

Merci Very Happy
Je suis contentes que vous aimiez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
Doom
Doom


Messages : 20

Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Vide
MessageSujet: Re: Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. EmptyMer 21 Juil - 0:40

J'aiiiiiime 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartbreakworldx.skyrock.com
- Geeh
- Geeh


Localisation : Québec.
Messages : 16

Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Vide
MessageSujet: Re: Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. EmptyMer 21 Juil - 20:46

J'adore sérieux :O
L'image de Dougie en papa... c'est trop chou!
Et m'semble que voir Harry entouré d'enfants... chou aussi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinginlove-xx.skyrock.com && www.corruptee

Contenu sponsorisé



Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Vide
MessageSujet: Re: Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Life is a hard, but some things can make it better ; En cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Life is a hard, but some things can make it better ; En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Place à l'écriture :: FanFictions-