The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Flood Vide
MessageSujet: Flood Flood EmptyLun 19 Juil - 22:34


Yop hop.
Ici ça va être un topic, sujet, whatever, pour dire absolument ce que vous voulez et raconter votre vie.
Ici, il n'y a pas de sujet attitrer ici, bien qu'il peut y avoir des conversations suivit. =)

Alors euuh. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyLun 19 Juil - 22:40

lol...
C'est quoi votre/vos chanson(s) préférée(s) de McFly ?

Moi perso : Rockin Robin et Santa Clause Is Coming To Town (la voix d'Harry est chaude! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
Doom
Doom


Messages : 20

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyLun 19 Juil - 22:42

VIVE LUCIDITÉ PASSAGÈRE! 8D
Ok, fallait que j'le fasse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartbreakworldx.skyrock.com
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyLun 19 Juil - 22:43

LOL Doom Smile

Citation :
C'est quoi votre/vos chanson(s) préférée(s) de McFly ?

Moi je dirais ; Falling in Love, P.O.V. et I've Got You.
Trois coup de coeur énorme <3

Par contre je savais pas qu'Harry chantait dans Santa Claus Is Coming To Town.. o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Doom


Messages : 20

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyLun 19 Juil - 22:45

JonesPants a écrit:
C'est quoi votre/vos chanson(s) préférée(s) de McFly ?

Moi perso : Rockin Robin et Santa Clause Is Coming To Town (la voix d'Harry est chaude! Surprised)

Moi j'aime bien Point of View, Star Girl et Transylvania.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartbreakworldx.skyrock.com
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyLun 19 Juil - 22:47

Roxy a écrit:
Par contre je savais pas qu'Harry chantait dans Santa Claus Is Coming To Town.. o_o"
Haha :) Ici, 1:41 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyLun 19 Juil - 22:49

JonesPants a écrit:
Roxy a écrit:
Par contre je savais pas qu'Harry chantait dans Santa Claus Is Coming To Town.. o_o"
Haha Smile Ici, 1:41 Smile
C'est lui ? J'te crois pas. Non mais sérieux... Aaaaaahhhh <3 <3
(J'ai brancher mes speakers juste pour ça ahah)
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyLun 19 Juil - 22:51

Roxy a écrit:
C'est lui ? J'te crois pas. Non mais sérieux... Aaaaaahhhh <3 <3
Je t'assure que c'est lui :D L'a une bonne voix le con hein ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyLun 19 Juil - 22:53

Y'en a pas d'autre comme ça ? C'est juste... WOW <3
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyLun 19 Juil - 23:02

Non, je crois que c'est la seule où il chante. A part peut-être Hero ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyLun 19 Juil - 23:05

Mais même, Hero et Santa Claus ... sa voix est différente. Et la sur Santa Claus.. elle es trop... Woooooooooooooooooow <3
Pourquoi il chante pas plus ?!!

*La fille émerveillée*

En tout cas j'te dis merci, j'aurais pu passer a côté de sa tu t'rend compte ? LOL.
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyLun 19 Juil - 23:26

Roxy a écrit:
Mais même, Hero et Santa Claus ... sa voix est différente. Et la sur Santa Claus.. elle es trop... Woooooooooooooooooow <3
Pourquoi il chante pas plus ?!!

*La fille émerveillée*

En tout cas j'te dis merci, j'aurais pu passer a côté de sa tu t'rend compte ? LOL.
lol Je sais pas pourquoi il chante pas plus, omg. Ils devraient le laisser pousser la chansonnette plus souvent ;D Mais qui sait, peut-être que dans le prochain album... je veux dire, Dallas a dit qu'on allait avoir des surprises non ? Qui sait ;D
Plus ; Pas de quoi, je suis ravie de savoir que je t'ai appris quelque chose ce soir ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
- Geeh
- Geeh


Localisation : Québec.
Messages : 16

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyMar 20 Juil - 16:59

JonesPants a écrit:
Roxy a écrit:
Par contre je savais pas qu'Harry chantait dans Santa Claus Is Coming To Town.. o_o"
Haha Smile Ici, 1:41 Smile

OH GOD! Ouais, j'sais que j'suis en retard, mais BON. C'trop vrai que le Judd chante trop bien O__O''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinginlove-xx.skyrock.com && www.corruptee
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyMar 20 Juil - 17:44

En parlant de surprise, vous saviez qu'il va falloir payer £6 pour entrer sur le site McFly Super City ?
Moi, je peux payer, mais en même temps, pour ceux qui ne peuvent pas et qui veulent les privilèges, il y a un système de point.

Moi je pense que: Payer c'est la version "Membre premium" et sans payer, c'est "membre normal".
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
- Geeh
- Geeh


Localisation : Québec.
Messages : 16

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyMar 20 Juil - 19:19

Complètement d'accord! Mais j'comprends pas... pourquoi faire payer les gens? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinginlove-xx.skyrock.com && www.corruptee
JadeJudd
JadeJudd


Localisation : Canada,Québec.
Messages : 52

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyMar 20 Juil - 21:20

Bon je m'incruste, Harry a la voie la plus orgasmique du monde. (A) Pi mon rêve le plus fou serait qu'il chante un bout de la future magnifique chanson I'll Be your man. <3 Non mais vous imaginer. Ouff, bon BREFF! Harry c'est le meilleur et Mcfly me font chier a vouloir faire payer les gens pour leurs sites. -.- Et Dougie qui viens de Dire que Voler va etre gratuit. Jveux pas juste voler! Jpeux voler n'importe quand moi! XD Et pour repodnre a la question: Ma chanson Préféré... THE HEART NEVER LIES ALL THE WAY *-* Suivit de TRES pred de Falling in Love. <3 Bon j'ai finie mon roman.... XD
Revenir en haut Aller en bas
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyMer 21 Juil - 0:17

Eh bien, les gars on dit à la radio qu'ils avaient mis leur propre argent sur la création du site web, donc, on peut comprendre que si exemple 100,000 fans s'inscrivent, ils vont "avoir de nouveau" leur argent.
Moi, je vois ça ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
Loraanee.
Loraanee.


Localisation : Mon canapé. Le frigo à portée de main.
Messages : 54

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyMer 21 Juil - 9:24

*vient taper l'incruste*

Certes, il faut bien qu'ils remboursent les frais de ce site, mais tout de même, 6£ par mois ... Neutral A la limite, un abonnement annuel oui (qui excède pas 20£ j'entends), oui.
Perso, je vais devoir faire une croix sur ce site, suivant le moyen de paiement. Parce que si c'est carte bancaire (90% de chances...) c'est niet, je vais pas embarquer mes parents là dedans. A la limite je veux bien mettre un peu de mon crédit mais il y a 0,18 chances pour que ce soit comme ça...
De toute façon, le contenu de ce qui sera payant se retrouvera sur le net peu de temps après alors bon...

*repart les mains dans les poches, la tête basse, shootant dans un caillou*
Revenir en haut Aller en bas
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyMer 21 Juil - 12:33

MAIS, il y a un système de point, si on ne peut pas payer, voici un article qu'à rédiger teen today et ils sont souvent avec McFly et ils ont vu, Super City, si je me fis à l'article (Il est en anglais).

All of you kids whining about £6 can chill out, there IS a free section. It’s just not as good.

http://www.teentoday.co.uk/article/mcfly-super-site-000/

Right you lot, thank you for supporting McFly Day on teentoday.co.uk. We had fun, did you? Hit ‘see more’ and you can get some details about the Super Site that the band are launching later in the year.

- Firstly, the Super Site represents a totally new model for connencting with fans and distributing music pioneered by the band and their label. The band themselves invested their own money into it.

- Simply put, it is a Flash virtual world / website.

- This isn’t a Habbo Hotel clone. Instead it is a custom-built virtual world into which the boys having actually been green-screened (they were filmed from all angles and their likeness is in the site - it’s not actually Honey, I Shrunk The Kids).

- Everyone will be able to access the site and engage with the band, in some way, free of charge.

- However a subscription will give you full access to the site. Including the boys’ bedrooms. Now I don’t know about you, but we’d happily spend all our riches (not much) for the chance to spend a night in Dougie’s room.

- More seriously (boooooo) full access includes the ability to download all the band’s music, demos and unmixed tracks, as well as other audio, and access video content and web chats.

- We saw things like how-to guitar lessons with Danny, plus there was the mention of rarities and never-heard-before tracks and even music by the band’s family, friends and producers (guess who?) and their own side projects all part of the subscription… [it goes on].

- This fan community will reward people for supporting the band and contributing to the website’s Super Site’s community using a points mechanism. Although we’re not sure how that links into your subscription and the $$$ you pay up.

- Rewards include discounts to gigs and priority tickets, the chance for meet and greets (and hugs), freebies, and even one-on-one webchats (which sadly would probably be a lot more wholesome than it sounds) amongst various other things.

- A bit like twitcam and other ‘webchats’, you will be able to communicate with the band, but better than that it includes a custom-built vote functionality that allows people to pick A,B,C or D and help the band make decisions whilst ensuring everyone is heard. Presumably the ‘ignoring’ comes when you all pick the worst track on the album to be released.

- EXCITING - importantly the Super Site should see the band release their music GLOBALLY at the same time. Good news for the fans in South America everywhere outside the UK at last!

- It’s basically a well-executed in4merz (and other similar points-for-promotion type sites), pumped up on protein shakes, steroids and a military work out, with a bit of subscription thrown in.

- It’s definitely a needs-to-be-seen-to-be-believed type thing. We’ve seen (and planned out) some rather impressive websites in our time, as well as good old teentoday.co.uk, but it was obvious this isn’t a website-in-a-box type experience. Our lowly expectations were quickly surpassed and we reckon yours will be too.

- The EXACT detail of what was on offer is yet to be 100% confirmed and committed to but we did the right thing for our beloved TTers and spoke with Fletch about the importance of ensuring that this wasn’t one of those generic fanclub sites that promise the world and then just send you a lollipop on your birthday. WE WANT OUR MONEY BACK MARIAH. This definitely isn’t the case.

- If you want our 100% honest opinion as to whether this is a cruel attempt by the band to exploit their fanbase and land a massive pay day the answer is NO. Actually it feels like a genuine idea to create a global community of McFly fans and distribute music to them in the fairest way possible. And it’s great to see a relatively young group lead and pioneer this type this new way of thinking. Good work Tom, Harry, Dougie and Danny !
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
Loraanee.
Loraanee.


Localisation : Mon canapé. Le frigo à portée de main.
Messages : 54

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyMer 21 Juil - 12:38

Je viens de le lire, j'ai pété un boulon avec la partie "guitar lesson with Danny", et *jète un coup d'œil à sa guitare posé à coté d'elle*, ça n'a pas eu le meilleur effet sur mes neurones Laughing

En tout cas, s'il y a un système de point pour ceux qui ne pourrons pas payer, ça me va Smile (même si je n'ai pas tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyMer 21 Juil - 20:05

Entre vous et moi, j'ai la flemme de lire tout se pavé de texte en anglais =')
En plus j'suis encore fasciner par la voix de notre Judd adoré. x)

Mais je peux quand même vous dire que je ne suis pas sur d'apprécié la voie que prend McFly. 'Fin, la je me fis pas vraiment sur du concret puisqu'il ya pas grand chose mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
- Geeh
- Geeh


Localisation : Québec.
Messages : 16

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyMer 21 Juil - 20:12

La flemme de lire itoo ^^'
BUT, t'sais, que le site soit payant, c'est pas super super, même si c'est pas cher. J'reste d'accord avec le truc de V.I.P. ou j'sais pas quoi payant, mais le régulier ou j'sais pas quoi GRATOS.

Pis en plus, c'est en £... so ça reviens plus cher en $ pour nous chers Canadiens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinginlove-xx.skyrock.com && www.corruptee
E L Y Y B E
E L Y Y B E
Admin

Localisation : Canada.
Messages : 90

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyMer 21 Juil - 21:16

C'est 9$ canadiens par mois pour être "membre premium" comme je l'ai dit, si on paye. Mais si on paye pas, bien y'a les points qui nous permets également d'avoir les privilèges que ceux qui paye.

Moi je paye pour quelque mois, j'ai entendu dire qu'il y avait comme privilège un appel (au téléphone, bien sur) d'un des gars et y'a aussi des conversations vidéo comme sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedanddecayed.forumactif.org
Loraanee.
Loraanee.


Localisation : Mon canapé. Le frigo à portée de main.
Messages : 54

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyJeu 22 Juil - 6:28

A la limite, je préférais presque le temps où ils nous faisaient des surprises, ne disaient rien et nous faisait des twittcam, webstream, où c'était les meet & greet et pas plus.
Parce que moi, personnellement, trop rentrer dans leur "intimité" comme ça, ça me rebute un peu. Je sais qu'ils sont super content de faire tout ça pour nous et tout, mais là y'a plus aucune barrière en eux et nous. C'est limite si ils vont pas sortir des chansons écrites et chantées avec des fans Laughing

Nous c'est 7€ si je me souvient bien...et 89 l'année --' Donc bon, je sais plus trop quoi en penser, je préfère attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
- Geeh
- Geeh


Localisation : Québec.
Messages : 16

Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood EmptyJeu 22 Juil - 14:25

Mais je viens d'y penser, pour l'album... on risque de pas l'avoir nous au Québec >___<
Donc, pour pouvoir écouter les nouvelles chansons... ça va être plus compliqué de toutes les avoir.
'Cause on a seulement Just My Luck et Motion In The Ocean... l'arnaque hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinginlove-xx.skyrock.com && www.corruptee

Contenu sponsorisé



Flood Vide
MessageSujet: Re: Flood Flood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Divers :: Let's talk about it-