The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Vide
MessageSujet: Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. EmptyMer 21 Juil - 19:51

« Salut Kim, c'est Tom. »

Dès que ses mots se rendent à mes oreilles, j'efface le message sans l'écouter et sens mon corps se tendre. Un sentiment de rage s'insinue dans mon corps et dans ma tête et je me le laisse envelopper dedans.

Thomas. Sa voix ne semble pas avoir changer et je peux encore imaginer ses cheveux blonds et ses yeux marrons où je me suis perdu des centaines, non des milliers de fois. Je revois son petit sourire qui veut tout et ne rien dire à la fois et surtout cette unique fossette qui le rendait si craquant.

Il est parti. Il y a de ça déjà un an il est parti. Me laissant dans ma peine et mon océan de larme que j'alimentais moi-même sans m'en rendre compte. Pendant des mois je n'ai été qu'ombre et décombres de moi-même parce qu'il a eu le culot de m'aimer. Et moi, naïve comme j'étais, je me suis laissée emporter dans cet amour impropre tandis qu'on essayait tout les deux de se convaincre que nous étions fait l'un pour l'autre sans savoir que l'on se mentait à nous-même.

Mon coeur tremble à l'intérieur, faisant ainsi trembler mon être en entier. Incapable de réfuter la haine qui m'a submergé tel un ouragan dès que j'ai entendu sa voix, ses paroles, je la laisse s'emparer de moi entièrement, saccageant tout les autres sentiments en moi. Saccageant également tout ce qui m'entoure.

Thomas. Oh, Thomas ! Si tu savais combien je te hais présentement. Mon amour pour toi pour s'est transformé, s'est converti en une haine démesurée.

Thomas, je te hais encore plus pour ce que tu me fais encore endurer. Pour être encore dans ma tête et m'empêche de t'oublier complètement. Pour ne pas réussir a t'être indifférente après tout ce que tu m'as fait subir.

Thomas, je te hais parce qu'un jour tu m'as volé mon coeur et qu'il t'appartient pour toujours. Je te hais parce que je ne suis pas capable de me défaire de se sentiment que je ressent pour toi. Je te hais parce que je t'aime et que je ne peux pas en faire autrement.


Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour.



C'est un peu court, mais voilà. C'est mon premier One Shot alors... ^^
Dites moi ce que vous en pensez ! =)
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Vide
MessageSujet: Re: Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. EmptyMer 21 Juil - 19:56

Ce que j'en pense ? J'aime!
C'est très agréable à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Vide
MessageSujet: Re: Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. EmptyMer 21 Juil - 19:59

Owh merci (:
Revenir en haut Aller en bas
- Geeh
- Geeh


Localisation : Québec.
Messages : 16

Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Vide
MessageSujet: Re: Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. EmptyMer 21 Juil - 20:14

Même si c'est très vieux et que je l'ai déjà lu plusieurs fois, J'ADORE encore autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinginlove-xx.skyrock.com && www.corruptee
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Vide
MessageSujet: Re: Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. EmptyMer 21 Juil - 20:15

C'parce que MAN, il était pas fini avant. xD
J'l'ai genre fini aujourd'hui.

Mais merci ma Geh <3
Revenir en haut Aller en bas
- Geeh
- Geeh


Localisation : Québec.
Messages : 16

Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Vide
MessageSujet: Re: Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. EmptyMer 21 Juil - 20:18

Hâte de te lire chouette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinginlove-xx.skyrock.com && www.corruptee
Florencepoynter
Florencepoynter


Localisation : Canada, québec, trou perdu.
Messages : 30

Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Vide
MessageSujet: Re: Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. EmptyLun 26 Juil - 2:34

j'aime bien ! Very Happy
c'est très bon ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Vide
MessageSujet: Re: Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. EmptyLun 26 Juil - 14:25

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Vide
MessageSujet: Re: Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a qu'un pas entre la haine et l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Place à l'écriture :: Nouvelles-