The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Let me light up the sky ; Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Let me light up the sky ; Terminée. Vide
MessageSujet: Let me light up the sky ; Terminée. Let me light up the sky ; Terminée. EmptyMer 21 Juil - 20:47


LET ME LIGHT UP THE SKY


GENRE; Friendship, Réaliste, Deathfic
PERSONNAGES; Sophie James, Harry Judd, Tom Fletcher, Danny Jones, Dougie Poynter & autre.
DISCLAIMER; Je ne connais nullement McFly et leurs entourage et cette fiction est entièrement sortie de mon imagination.
NOTE; Je boycott l'image. : D





PENDANT.
Elle est là. Étendue sur ce lit. Les yeux clos, elle fredonne une chanson que je ne reconnais pas. Lentement, j'entre dans la pièce. Doucement, tranquillement. Lorsqu'elle sent ma présence, elle ouvre les yeux et tourne la tête vers moi. Un maigre sourire se dessine sur ses lèvres délicates. Je m'assoie sur une chaise que je tire près du lit et enferme sa douce main dans les miennes.

- Est-ce que tu entends la musique ?

Elle semble si faible, si fragile. Tellement différente de la fille énergique et pleine de vie que j'aime.

- Entends-tu la musique ?
- Quelle musique ?
- Écoutes la musique.

Ses paupières se referme doucement, comme au ralenti. Sa main déjà détendu dans ma main se détend encore plus et elle jète son dernier souffle. Une larme roule de ma joue à nos mains.

Revenir en haut Aller en bas
- Geeh
- Geeh


Localisation : Québec.
Messages : 16

Let me light up the sky ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Let me light up the sky ; Terminée. Let me light up the sky ; Terminée. EmptyMer 21 Juil - 20:54

Même si je l'ai lue (sérieux j'me sen privilégiée, j'ai presque déjà tout lu avant que ce soit en ligne Very Happy) j'ai hâte de relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinginlove-xx.skyrock.com && www.corruptee
Loraanee.
Loraanee.


Localisation : Mon canapé. Le frigo à portée de main.
Messages : 54

Let me light up the sky ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Let me light up the sky ; Terminée. Let me light up the sky ; Terminée. EmptyJeu 22 Juil - 7:11

J'aime ! Surprised C'est joliment écris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JonesPants
JonesPants


Localisation : Le Mans, Sarthe, Pays de la Loire, France.
Messages : 63

Let me light up the sky ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Let me light up the sky ; Terminée. Let me light up the sky ; Terminée. EmptyJeu 22 Juil - 8:30

Ca a l'air triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://jonespants.tumblr.com
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Let me light up the sky ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Let me light up the sky ; Terminée. Let me light up the sky ; Terminée. EmptyJeu 22 Juil - 12:34

Hum. Un peu... ^^

Merci les filles <3
Je poste la suite bientôt !^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Roxy


Localisation : Québec, Laval.
Messages : 49

Let me light up the sky ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Let me light up the sky ; Terminée. Let me light up the sky ; Terminée. EmptyVen 23 Juil - 11:39

AVANT.

Tout a commencer dans une salle d'attente de cet hôpital, lorsqu'assis sur une chaise, j'attendais. Mon pied frappait avec anxiété sur le plancher en attendant des nouvelles de mon frère, victime d'un accident de la route. Ce crétin ! Maman lui a toujours dit d'attacher sa ceinture ! J'attendais et l'attente était en train de me manger l'intérieur quand soudain elle m'était apparue tel un ange. Un ange parce que sa tête était a contre jour avec la lumière. Elle m'avait tendu un gobelet de café que j'avais accepter avec un merci puis elle s'était assit à mes coté.

- De la famille ?

J'avais hésité à répondre.

- Oui, mon frère. Et vous ?
- Je viens supporter une amie.

Le silence était retombé et on m'avait appelé.

- Vous êtes le frère de Monsieur Judd ?
- C'est moi.
- Venez.

Je m'étais levé et avait une dernière fois remercié la jeune fille. Avant de suivre le docteur, j'avais entendu :

- Bonne chance pour votre frère !


Mon frère allait bien, malgré sa jambe cassée, et j'étais soulagé. Il se reposait dans une chambre quand je discutais avec le docteur. J'étais aller le voir en suite et je l'avais observé pendant qu'il dormait. J'avais attendu qu'il se réveille.

- Félix, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
- Maman doit être dans tout ses états...
- T'imagine même pas ! Et si tu l'écoutais un peu, hein ?
- Ça sert a rien ces trucs...
- Ça m'étonne qu'on t'ai jamais arrêter.
- La police a d'autre chose a voir.
- Une chance pour toi.

J'étais resté un peu avant de repartir en lui laissant le grand plaisir d'appeler notre mère. Dans les couloirs, j'avais revu cette femme qui m'était apparue comme un ange.

- Alors ?
- Il va survivre.

J'avais voulu continuer mon chemin mais elle m'en avait empêcher.

- Vous faites quelque chose ?
- Pardon ?
- Ça vous dirait d'aller vous promener ?

Étrangement, j'avais accepté.

Revenir en haut Aller en bas
Loraanee.
Loraanee.


Localisation : Mon canapé. Le frigo à portée de main.
Messages : 54

Let me light up the sky ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Let me light up the sky ; Terminée. Let me light up the sky ; Terminée. EmptyVen 23 Juil - 11:44

Un peu macabre comme rencontre x)
J'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
- Geeh
- Geeh


Localisation : Québec.
Messages : 16

Let me light up the sky ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Let me light up the sky ; Terminée. Let me light up the sky ; Terminée. EmptyVen 23 Juil - 20:20

Whouuuu, j'aimeee ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinginlove-xx.skyrock.com && www.corruptee

Contenu sponsorisé



Let me light up the sky ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Let me light up the sky ; Terminée. Let me light up the sky ; Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let me light up the sky ; Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Place à l'écriture :: FanFictions-