The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Twisted & Decayed est en vacance pour une durée indéterminée.

Certaines règles ne sont pas respectées, personne ne poste leur fiction et tout le monde ne fait que parler dans la section à cet effet. À quoi sert le forum alors ?

Je profite de ces vacances pour changer le forum au complet, si je supprime tout, je ne sais pas encore. J'aimerais - encore - repartir à neuf avec de nouveaux sujets, de nouvelles règles et de nouveaux membres mais aussi, avec vous, anciens membres Smile

Merci de votre... compréhension ? S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours utiliser mon twitter pour des questions ou autre (@ElyyBe_Poynter).

Je vous aviserai de la ré-ouverture de Twisted & Decayed à l'aide de e-mail, ne vous inquiétez pas.
The fairytale got twisted and decayed.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Last Men. / En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Florencepoynter
Florencepoynter


Localisation : Canada, québec, trou perdu.
Messages : 30

The Last Men. / En cours.  Vide
MessageSujet: The Last Men. / En cours. The Last Men. / En cours.  EmptyMar 27 Juil - 1:34

The Last Men. / En cours.  Lkjgtr10
GENRE;Deathfic
PERSONNAGES;Dougie Poynter & autres à venir..
DISCLAIMER* ; Je ne connais personnellement aucun des personnages qui son dans cette fiction, tout les évènements sont totalement fictif & tout sort de mon imagination.
NOTE**; Quelque fais pourrons être réelle, je m'aventure dans quelque chose que je ne connais pas vraiment, aucun chapitre n'est créer pour le moment mais, cela ne saura tarder, je ne garantie rien quant à la fin de cette fiction.La photo est prise par moi & modifier par moi.



PROLOGUE.

J’écris.. J’écris à je-ne-sais-trop-qui puisque je suis le dernier être humain de la planète terre. J’ai vue les gens s’entre tuer pour une boucher de pains, j’ai vue les gens tuer afin de manger, j’ai vue les eaux des lacs baisser, j’ai vue mourir ma femme du cancer et mes enfants d’une nouvelle maladie. J’ai dû enterrer ma famille et mes amis, je les ai laisser mourir sans rien faire, puisqu’il n’y avait justement, rien à faire. L’être humain à été stupide, il à manger plus qu’il ne pouvait, il à polluer les rivières, les lacs puis les océans, les scientifique les avaient prévenue, l’être humain finirait par se détruire lui même.

Comme d’habitude les riches prenaient le dessus sur les pauvres, les gens sans argents ont commencé à tomber de famine, de maladie causé par la pollution dans l’air, l’air qui elle, n’était plus vivable, nous devions nous promener avec, sur la tête, un scaphandre, aucun morceau de notre peau devait voir la lumière du jour sous peine de bruler, puisque les gaz à effet de serre ont complètement brulé la couche d’ozone. Les gens qui avaient de l’argent embauchaient des médecins, ceux-ci vivait dans la même maison et étaient a leur chevet 24H/24 mais, un moment donner les médecins eux même tombèrent malade, sans aucun moyen de les sauver, les maladies arrivaient par centaines, sans aucun remèdes, les gens y ont cédés et sont tombées par millier.

Tout à commencer par le début, lorsque le deuxième homme au monde est né, il y a de cela des millions d’année


J'espère avoir vos avis avant de m'aventurer dans cette nouvelle aventure ! (:
Revenir en haut Aller en bas

The Last Men. / En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fairytale got twisted and decayed. :: Place à l'écriture :: FanFictions-